C'est quoi, « avoir un style » ? — La Petite Roberte

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 12 mars 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

Babitty Lapina et Clemence Bodoc ont BigUpé.
  2. Vintage Phonic

Vintage Phonic
    Expand Collapse
    I have a woman's body and a child's emotion - Lizz Taylor

Cet article est tellement vrai et je m'y retrouve tellement!

Je me suis récemment fait piercer le septum et ce petit bout de métal dans le nez me pousse à affirmer encore plus mon style qu'auparavant - et j'avais déjà la "fashion vibe" dans la peau, c'est pour dire XD

En ce moment c'est très "casual chic", on me décrit avec un style "très parisien" (que je prends plutôt comme un compliment, étant expat) mais le style change avec l'évolution de la vie et d'ici quelques mois ça sera peut être (surement) différent

Elise S. a BigUpé ce message
  3. Crudelis

Crudelis
    Expand Collapse

C'est marrant parce que je n'ai pas toujours conscience que je suis stylée. (Et ouais..)
    Ayant des grands mères et mère couturière, j'ai toujours été habillée de manière tape à l'oeil.
    Maintenant je porte des robes 50's , et je dois avouer que même si le maquillage est parfois too much je suis super confiante quand je ressemble à une pub coca cola !
    Sauf que ça s'est imposé tout seul et que j'ai mis longtemps à comprendre pourquoi on me parlait de mon "Style".. Oui parce que les gens ont besoin de donner leur avis !

4. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

@Crudelis j'adore les robes des années 50 ohlala <3
    @Vintage Phonic le piercing du septum = my dream hahaha (bon je suis consciente que d'en voir autour de moi m'influence beaucoup)
    En fait (pour la petite histoire) je me suis faite percer la narine (en précisant que je voulais mette un anneau) mais le trou n'a pas été fait correctement car trop haut et du coup si j'avais voulu mettre un anneau son diamètre aurait été grand (ça aurait beaucoup dépassé de ma narine et ce n'est pas ce que je voulais) du coup j'ai été tellement saoulée que je l'ai enlevé.
    Mais tu me tentes, tu me tentes... ^^

Vintage Phonic a BigUpé ce message
  5. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

@Babitty Lapina Je ne vois pas DU TOUT de quoi tu veux parler XD hahahaha

6. Vintage Phonic

Vintage Phonic
    Expand Collapse
    I have a woman's body and a child's emotion - Lizz Taylor

@Elise S. hahahaha mais oui vas y!!!!

Bon je vais pas te mentir ça fait (très) mal - et c'est la fille piercée et tatouée de partout qui le dit) mais je regrette pas ^^ tu me diras si tu franchis le pas :)

Elise S. a BigUpé ce message
  7. zazouyeah

zazouyeah
    Expand Collapse

Très chouette article feel good !

J'en aurai eu besoin pendant mon adolescence : une de mes amies m'avait déconseillé de changer de coiffure parce que "c'était pas mon style" pour ajouter qu'en fait je n'en avais pas, de style (cohérence bonjour).

Du coup je me suis demandée pendant longtemps ce que c'était le style et pourquoi diable on devrait en choisir un seul à jamais, cet article m'aurait épargné bien des tergiversations... Merci @Elise S. pour cette dose de bon sens et de bons conseils !

8. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

zazouyeah a BigUpé ce message
Chargement...