C'est quoi donc le tube de la décennie selon NME ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 25 novembre 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Mouais, Beyoncé, je sais pas... En même temps 10 ans c'est long quand même, je suis super nulle en classements de ce genre, je ne sais jamais quoi mettre et à quelle place, je n'aime pas choisir !
    Sinon la liste des 100 chansons en entier est pour celles que ça intéresse :)

3. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

et bah ça me correspond point du tout cette tête de liste :xp:

4. orane51

orane51
    Expand Collapse
    chante & danse la vie ;-)

Mais ou est notre Lady GaGa?!

5. MissMargaux

MissMargaux
    Expand Collapse

en visionnant le clip, je me suis rendue compte d'un truc vers la 43ème seconde...
    MAIS OH MON DIEU C'EST LA CHOREGRAPHIE DE SHAKIRA (mais si vous savez, quand elle passe sa jambe par dessus son épaule ^^)

6. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

L'article dit juste qu'ils ont sélectionné les 100 "best tracks of the decade", le jury qui a décidé est fait de critiques du magasine... Apparemment ils ont aussi lancé les 100 meilleures chansons selon les lecteurs pour ceux qui sont pas d'accord, et à mon avis y'en a plein haha.

7. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Pour celles qui ne connaissent pas, il faut savoir que le NME est la référence en matière de magazine musical au Royaume Uni.

Après, un classement comme celui-ci résulte forcément d'un consensus, personne ne peut être absolument d'accord sur tous les points. Pour ma part, j'aurais mis MGMT devant Beyonce, mais alors très, très, très loin devant ! :d

8. BilliePeppers

BilliePeppers
    Expand Collapse

Mais oui jme demande aussi ! Quoique c'est peut être un peu récent pour le moment...
    Mais sinon, je suis pas trop d'accord avec l'ordre des chansons, enfin bon moi je dis ça...
    Et Beyoncé en première place, mouais hein. Enfin, j'aurais pas choisi ce titre, y'en a des mieux.

9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Merci j'ai mis à jour la news en rajoutant ton lien !

10. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

m'sorry mrs jackson
    ouh
    i-am-fo-reeeal
    neva-met-tomakeyoudaughtercry

c'était un flash du fan club officiel de cette chanson, qui, je sais pas si vous savez, a été écrite pour la mère d'Erikah Badu, avec qui le mec d'Outkast sortait

11. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

J'avoue que c'est pas le classement que j'aurais fait, par exemple seven nation army ou Hey Ya aurait été nettement devant Beyonce pour moi mais ça doit être question de goût et de succès dans les charts

12. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

beyonce tres loin derrière :XD:

(pour ma part hein ? vous avez droit d aimer)

Chargement...