C'était mieux demain

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Gotmilk, le 2 mars 2012.

1. Gotmilk

Gotmilk
    Expand Collapse
    Working Girl

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : C'était mieux demain.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Athiello

Athiello
    Expand Collapse
    That's why we love you Dassie.

Cet article m'a donné le sourire au dessus de ma tasse de thé, merci ! :happy:

3. Wade.

Wade.
    Expand Collapse
    Kitoko.

J'ai deja dit cette phrase mais je pense surtout à nos trucs d'enfances, nos dessins animés, nos vrais jouets d'enfants (et pas des tablettes tactiles), nos jeux de cours de recréations, notre innocence.
    Quand je vois les gosses de maintenant surconnectés, accro à leur portable et habillés comme des grands je me demande ou est passé tout ça!
    Tu m?étonnes qu'ils ne savent plus ecrire si ils ne lisent plus et reçoivent à longueur de journée des sms kikoulol :stare:

Après pour tout le reste je m'en fous, c'est cet aspect la qui est regrettable à mes yeux!

4. Ineffable

Ineffable
    Expand Collapse
    Act like a girl !

Super article :d je trouve qu'il est parfait dans la continuité de celui de Laystary. Raler àpres la génération suivante c'est notre petit plaisir dans notre nouvelle condition d'adulte :P mais on en est bien content de ces évolution (sinon on pourrait pas discuter sur Madz :sad: )

5. Riseandshine

Riseandshine
    Expand Collapse

Je suis tout à fait d'accord avec cet article. D'ailleurs ça me fait bien rire d'imaginer les enfants d'aujourd'hui dire dans 10 ou 20 ans "aah Justin Bieber, ÇA c'était de la vraie musique, t'as vu ce qu'on se tape aujourd'hui?" :yawn:

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ouais mais ça n'empêche pas que son point de vue est intéressant et mérite débat, nan ? :)

7. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Franchement pour rien au monde je ne reviendrai aux années 90, et même 2000...
    C'est mieux maintenant!
    Et après les élections j'ai espoir que ce soit encore mieux après...!

8. Kheena.

Kheena.
    Expand Collapse
    read Escapade on ao3

C'est l'évolution de la vie ça... :lunette:

En fait je dis jamais c'était mieux avant, je dis plutôt y avait des choses mieux avant. Mais y avait aussi du moins bien comme le dit cet article. Nous, nous sommes nostalgiques des années 90 mais les grands des années 90 étaient certainement nostalgiques des années 70 ou 80, ça change tout le temps.
    En 2020-30, les futurs jeunes adultes diront : "Vous vous souvenez de Secret Story ? Ah c'est fou je me souviens encore du générique." "Dans les années 2000 y avait le P'tit journal de Yann Barthès qui faisait un carton." Et puis y avait les One Directiooooon (Un intru s'est inopinément introduit dans ce post, devinez-où).

Je connais des filles qui sont choquées de voir leurs petites soeurs de 13 ans commencer à fumer. Mais toi t'as pris ta première cuite à 17, ça te paraît normal mais en vrai c'est tôt aussi.

Mais si finalement c'était mieux avant, c'est parce qu'on l'a observé avec nos yeux d'enfants. J'ai grandi en ne connaissant que 150 Pokémons mais pour les petits d'aujourd'hui bah c'est nul, 150 c'est pas beaucoup. :cretin:

Enfin c'est vrai aussi que l'article de Laystary se voulait plus "frais", c'était les bons vieux souvenirs et on aurait voulu que la nouvelle génération se divertisse comme nous, non pas les yeux rivés sur les Angry Birds de leur Iphone. Cet article-là n'est pas dans le même ton, c'est un peu dommage. Parce qu'en technologie c'est sûr que ça tend à évoluer dans le bon sens. J'aurais aimé un truc du genre : "Avant y avait Starla et compagnie avec leurs joyaux, bah maintenant on a les Totally Spies et elles sont quand même plus fashion. Et puis la danse de Carlton vous faisait peut-être rire mais aujourd'hui on a Barney." Fin voilà. :)

(Ce fut ma contribution incompréhensible du jour.)

9. Chaki8

Chaki8
    Expand Collapse
    Free du frifri 

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Merci pour mon fou rire du jour !

10. Feeling-Good

Feeling-Good
    Expand Collapse

Contribution HS mais j'ai 25 ans et je n'ai JAMAIS connu les Pokémons, du coup j'ai l'impression d'être d'une autre génération moi aussi, en lisant les commentaires des 2 articles !!! Minikeums je veux bien (oh oui Mélissa) mais Pokémon je ne connais pas !?! :oo:

11. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

Perso je les connaissais très bien, mais je les DETESTAIS! Comme Dragon Ball (et les cartes DBZ) et tous les trucs "à collectionner", pogs exceptés. Du coup je me sens un peu comme une paria quand les gens portent aux nues ce genre de choses, mais je me dis qu'après tout, je préfèrerai encore regarder ça que ce qu'il y a comme dessins animés à la télé pour les enfants aujourd'hui... Même mon petit frère de douze ans ne les regarde plus depuis quelques années, parce qu'il trouve qu'ils sont nuls, c'est pour dire !

12. Waddles

Waddles
    Expand Collapse
    Cookie Cat !

Han, tu me rassures trop ... Je n'ai jamais réellement regardé Pokémon (mis à part le fait que j'aimais Carapuce quand même), mais du coup maintenant quand mes amies parlent de Pokémon , ben je me sesn seule :shifty:

Chargement...