Cette combinaison ASOS est adaptée à toutes, même celles qui utilisent un fauteuil roulant

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Manu, le 6 juillet 2018.

1. QueenCamille

QueenCamille
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

Par contre, elle est ultra vilaine :ninja: (désolée :cretin:)

Pattatouille, Chouette-Culotte, Mellana et 8 autres ont BigUpé ce message.
  3. TabbyCicada

TabbyCicada
    Expand Collapse

Je n ai pas bien compris pourquoi elle est adaptée aux personnes en fauteuil roulant.

Shadowsofthenight et Arsinoée ont BigUpé.
  4. Arsinoée

Arsinoée
    Expand Collapse

Idem que les deux messages précédents, je la trouve pas jolie du tout (j'ai l'impression de revoir ces immondes survet' des années 80-90, cauchemar de mon enfance) et je vois pas bien en quoi elle est spécialement adaptée aux personnes en fauteuil.
    Parce que si je comprends bien, en fait, c'est qu'un bête ensemble veste + pantalon avec une bête fermeture éclaire pour relier les deux... trucs que j'ai déjà vu dans le passé (je ne saurais plus dire où).

L'idée de rendre des vêtements "tout venants" adaptées aux personnes en fauteuil, c'est cool ! Vraiment, l'ergothérapeute (que j'ai failli être) en moi ne peut qu'encourager ce type d'initiative. Mais là... vraiment, je vois pas la "révolution" (et sans vouloir trop pinailler, j'espère que la marque s'est pas contentée de bosser qu'avec une seule personne en fauteuil, parce que les techniques d'habillage/déshabillage, passage aux toilettes etc sont pas universelles à toutes les personnes en fauteuils. Ce qui va être pratique pour l'un, va pas l'être du tout pour l'autre)

MémiCha, narvali14, TabbyCicada et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Naotoo

Naotoo
    Expand Collapse

Mon dieu mais elles sont immondes...je crois que c'est un flop :sad:

narvali14 a BigUpé ce message
  6. Yeat

Yeat
    Expand Collapse

J'adore le revival des motifs et coupes des 80/90s, et tels que repris ici avec les couleurs pastels des années 2010, je trouve ça très sympa.

Liluuuy a BigUpé ce message