Chair de Poule, le film, est prévu pour 2015 !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 24 juillet 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Tatsue

Tatsue
    Expand Collapse

bon dieu tu m'a flashbackée grave là. C'était mon challenge des fois d'essayer de regarder mais ce qui me faisait le plus flipper c'était ce générique XD

3. Ceylaan

Ceylaan
    Expand Collapse

Étrangement je me rappelle plus Fais moi peur que Chair de poule (surement a cause du générique justement ... tellement creepy !)

4. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Quand j'ai lu le titre j'ai sauté au plafond ! :dowant:
    Mais les premières photos ne me font pas une bonne impression... J'ai le sentiment que ça va être plutôt traité sous un angle humoristique. :hesite:
    J'espère que non, on verra !

Kounette et Athaena ont BigUpé.
  5. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Pareil, j'ai plus l'impression d'un film sur les monstres fait par Disney channel (comme le prochain Bunks, film sur les zombies) qu'un vrai projet hollywoodien.

Pour rester dans le sujet, moi c'est le tome ou un garcon se met a rajeunir jour apres jour qui m'avais terrifiee.

(petit HS)
     En meme temps, qu'ils fassent un film sur un truc vieux de plus de 10 ans me fait toujours esperer u film Animorphs :lalala:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#5 guerredesmiroirs, 25 juillet 2014
    Dernière édition: 25 juillet 2014
  6. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

Les effets spécieux ont l'air pas mal et le fait que Jack Black joue dans le film offre un cachet en plus. Franchement, ça me tente bien ^^

Kounette et leaking_b ont BigUpé.
  7. ceriize-bleue

ceriize-bleue
    Expand Collapse
    Impatience chronique

@shah Non tu n'es pas la seule, il m'a complètement traumatisée! Même aujourd'hui à 22ans j'ai toujours aussi peur des pantins/marionnettes et même des clowns! Merci Chair de Poule et Fais moi Peur

Narjala a BigUpé ce message
  8. N4nn

N4nn
    Expand Collapse

En livre je me souviens juste d'un seul, une histoire de pierre tombale où on grattait une feuille dessus pour voir ce qu'il y avait marqué, j'me souviens qu'il m'avait fait peur mais pas pourquoi :yawn:

J'ai voulu chercher le générique de chaire de poule, je suis tombée sur tellement de truc, c'est fou ce qu'on regardait d'horreur ou pseudo d'horreur à l'époque : les contes de la cripte ( série et dessin animé), chaire de poule, fais moi peur, les contes du cimetière, etc ..

Sinon pour le film, je ne sais qu'en penser .. après pour le coté comique, j'imagine que c'est jack black qui fait ça x)

9. Mouchka

Mouchka
    Expand Collapse
    Working Girl

J'en ai lu tellement des Chairs de Poule, c'était notre grande passion avec mon frère :P Et dans la même veine, j'ai dévoré aussi les Polars Gothiques, bien que celui avec la sirène m'ait totalement traumatisé.
    Par contre j'ai aucun souvenir d'une série sur France 3 (j'étais surement trop jeune à l'époque :rire:

10. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Je me souviens de cet episode, tant les faux decors de la technologie fesaient cheap ! En fait, je pensais a l'episode L'horloge maudite, ou un jeune garcon nomme Michael fait une crise de Benjamin Button a chaque fois qu'il retourne dans le passe : http://http://www.dailymotion.com/video/x1vagw9_chair-de-poule-saison-1-l-horloge-maudite_shortfilms

11. kawick56

kawick56
    Expand Collapse

le film me donne aussi l'impression d'être un film humoristique plutôt qu'horrifique. Mais bon c'est aussi parce que jack black j'arrive pas à le voir ou l'imaginer dans un film sérieux...

chair de poule a bercé mon enfance et berce maintenant celle de ma nièce... Mais dans les feuilletons qui me faisaient flipper aussi y avait les contes de la crypte!!!! j'étais tellement flipette que j'en faisais des nuits blanches!

guerredesmiroirs je te rejoins sur la hâte d'avoir un film sur les animorphs!!!!! Ou une série télé...
    Franchement j'ai été trop déçue de ne pouvoir lire le reste des tomes... non édités en france pour cause de mauvaise vente.

Athaena a BigUpé ce message
  12. Whiskie

Whiskie
    Expand Collapse
    They forgot what they lost, but they know it was good

Mais :tears: cette b-a vient de ruiner mon enfance :tears: ils ont pas le droit de faire un film aussi nul :non:

Chargement...