Changement de look .. Besoin d'aide -> Style EFFY dans SKINS

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Seraniia, le 2 août 2011.

1. Seraniia

Seraniia
    Expand Collapse
    F♥R єνєя . . . ♥

Bonjour ^^ Voila j'aimerai changer de look fin d'après mes recherches le style d'effy stonem dans SKINS [​IMG]

Est un style Edgy. Et je sais pas du tout ce qu'est le style edgy. Mais j'aime beaucoup ses colant (bien que j'oserai jamais la resille mais les collant fin noir avec des formes pourquoi pas!) Avec des robe et des colliers.. Seulement je sais pas trop comment faire.. Et surtout ou les acheter! Et je n'aimerai pas trop acheter je prefere plutot customiser. C'est plus simple sur certain point et moin cher. Si vous pourrez m'aider svp.. Merci ^^

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu peux te fabriquer des colliers à partir de chaines, tu les associes, tu ajoutes ou non un fermoir. Tu peux ajouter des breloques plus ou moins originales.

Tu peux porter des articles cloutés.
    Ce tuto te plaira : http://www.madmoizelle.com/short-cloute-53038

Tu peux porter du cuir, en chaussures, blousons ou perfecto.
    Les chaussures de chez Ash c'est le style par exemple.

Pour les collants, tu peux les porter presque grunge ou sinon tu en trouveras à motifs pas très chers chez new look ou h&m.

Porte aussi des jeans slim, tu peux resserrer tes anciens jeans pour cela.

Closet Makeovers Series: Edgy Style Basics – College Fashion
    Ce lien pourra aussi t'aider.

3. Seraniia

Seraniia
    Expand Collapse
    F♥R єνєя . . . ♥

Coucou. Merci c'est sympas de ta part. Les articles que tu a montrer son vraiment super et je pense que je vais m'habiller comme sa. Et je vais aussi avec mes slim ( j'en ai plein) je vais les arracher un peut devant comme dans un des episode

Sinon merci pour tes liens je vais regarder tout sa maintenant ^^ et niveaux maquillage vaudrai mieu que je reste dans des ton gris et leger non ?

4. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

J'aime beaucoup ce style rock ado déchainé mais côté make-up je te conseille la subtilité parce-que sinon ça fait carrément too much (sauf en soirée bien sûr) en même temps je sais pas quel âge tu as! :)

5. Seraniia

Seraniia
    Expand Collapse
    F♥R єνєя . . . ♥

Ben je vois pas trop ce que tu entend par subtilité mais si on regarde bien elle est assez légère sur le maquillage en général.

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Oui tu as raison, ce maquillage est léger. D'ailleurs sache que si tu veux plus de conseils en maquillage, n'hésite pas à poster dans le forum maquillage.
    Je suis sûre que ça va être sympa ton nouveau style.

Chargement...