1. English.Roses

    English.Roses
    Expand Collapse
    Optimistic

    Bonjour,
    Alors voilà mon problème : pour des raisons personnelles, je souhaite changer de fac l'année prochaine, je suis totalement démotivée par l'environnement et les personnes avec qui je fais ma licence actuellement.
    Je suis en 2ème année, et je veux continuer la même licence (dans une autre fac, donc). Le problème est que je n'ai plus vraiment la motivation pour suivre les cours ce semestre. J'ai un travail à côté, et j'aimerai profiter de ce "temps libre" pour faire un stage, par exemple.
    Mais en sachant que je n'aurai pas valider totalement ma deuxième année, comment cela va-t-il se passer au niveau de la nouvelle fac si jamais le changement est accepté ? Je vais devoir refaire toute ma deuxième année ? Les cours que j'aurai déjà validé dans la première fac seront-ils reportés dans l'autre fac ?
    J'aimerai savoir si c'est vraiment compliqué de faire ce changement parce que j'ai un peu peur de m'embarquer dans une galère pas possible.
    Merci ;)
     
  2. maddalena

    maddalena
    Expand Collapse

    Coucou, laisse-moi deviner... La cause ne serait-elle pas une rupture amoureuse...?

    Bref concernant les équivalences avec le système LMD, je pense que tu peux passer en licence sans avoir validé ton semestre 4...Pourquoi ne pas le valider directement maintenant... Tu risques de te compliquer la tâche pour l'année prochaine...
     
Chargement...