Changer la couleur d'un vêtement ?

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Eva-xD, le 20 mars 2009.

1. Eva-xD

Eva-xD
    Expand Collapse
    *Happy*

Voilà il y a quelque temps j'ai vu une emission sur M6 ( E=M6 ou un truc du genre ) & il expliquait comment changer la couleur d'un vêtement par exemple eclaircir une robe des choses dans le genre, la fille su TheCherryBlossomGirl y avait participé ^.^
    J'ai un slim bleu est je voudrais l'éclaircir =)
    Donc voilà si vous savez comment faire...

2. Mey-Gane

Mey-Gane
    Expand Collapse
    Blasée

Je pense que pour éclaircir un jeans un peu trop foncé, il n'y a rien de tel que de tremper le vêtement dans de l'eau diluée à l'eau de javel quelques temps, une petite heure devrait suffire, il faut vérifier entre temps sous peine d'abimer le vêtement.
    (par contre je n'ai pas vu l'émission dont tu parles DSL...)

3. Eva-xD

Eva-xD
    Expand Collapse
    *Happy*

J'ai déjà tenter l'eau de javel sur des jeans soit ils étaient bousillés soit c'était devenu tout blanc ^/^
    merci quand même ;)

4. dramaqueen

dramaqueen
    Expand Collapse
    ouais ouais ouais......

en grande surface ou en droguerie il existe des produits éclaircissants mais après, je ne sais pas du tout s'ils sont adaptés pour le jean.... faut que t'ailles voir et surtout lis bien la notice.....

5. Eva-xD

Eva-xD
    Expand Collapse
    *Happy*

Hier, suis allée au marché st pierre y avait ce dont tu me parles dramaqueen mais j'ai flippé en regardant la notice : "/!\ Nocif /!\ peut avoir des effets indésirables " ^.^
    Qui a testé ?​

6. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

merde moi qui voulait essayer T.T
    ça les bousille au bout de combien de temps ?

7. dramaqueen

dramaqueen
    Expand Collapse
    ouais ouais ouais......

moi j'avais testé un truc K2R que j'avais acheté en grande surface, en fait, j'avais délavé un teesh blanc à mon amoureux qui du coup avait des taches rosées, le souci c'est que c'était un teesh "baseball" avec les manches rouges. Moi je vais a carrefour, toute péteuse d'avoir fait une connerie, j'achéte le produit spécial vêtements décolorés, je fais tout comme ils disent sur la notice et là, c'est le drame : le teesh est bien redevenu blanc pétant mais les manches sont devenues oranges :sick:
    donc je pense que pour toi, ca pourrait le faire

8. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

oui, ça décolore bien ces produits
    mais mon test a pas été plus conculant que celui de dramaqueen, ma tunique avait des motifs lol

mais sur un jean a mon avis ça va le faire!

9. dramaqueen

dramaqueen
    Expand Collapse
    ouais ouais ouais......

je pense aussi, par contre, ouvre bien l'oeil :Puppyeyes

10. Eva-xD

Eva-xD
    Expand Collapse
    *Happy*

Je suis pas sure de me lancer XD J'ai l'impression que je vais pas pouvoir réguler la dose ^.^
    Dans l'emmission, tu pouvais réguler, c'était très simple ​

Chargement...