Chapeau d'homme versus capeline

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Borsalino! mon amoureux m'en a offert un parce que je passais mon temps à lui piquer le sien (trois fois trop grand évidemment) :fleur:. Avec une capeline je me sentirais beaucoup trop mal à l'aise, c'est trop féminin pour moi!
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
A vrai dire, j'ai du mal avec la capeline...Mais j'adore les borsalinos, et d'aillers cette tendance m'arrange car on peut en trouver plus facilement désormais. Et puis, il faut avouer qu'un chapeau donne tout de suite plus d'allure à une tenue...
 
30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
Le problème avec la capeline, c'est que je trouve ça moche quand c'est retroussé sur le devant, mais que si je ne la retrousse pas, je ne vois rien .. :confused:
Sinon je viens de décourvrir que j'ai un super beau panama chez moi, parfait. Et en plus il me va bien! J'adore donc. D'ailleurs j'ai failli acheter un autre chapeau d'homme aujourd'hui, en paille noire tressée avec un ruban noir, chez Bata (9? - 50% pour les intéressées, il existe en noir, blanc et rouge je crois)
Je pense aller le prendre demain.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je veux un borsalino aussi. Les chapeaux me vont bien, et pourtant c'est marrant je bloque pour sortir dans la rue avec, ça fait trop habillé pour moi, alors que je passe l'hiver avec une casquette ou un bonnet large visé sur le crâne.
 
22 Octobre 2006
638
141
4 804
Espagne
Le chapeau de Marguerite Duras !! (Borsalino?)
Justement je voulais m'en acheter un cette après midi... Fait chier que ce soit la mode ...
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
je ne passe pas un été sans porter au moins une fois la capeline !
j'en ai acheter une l'année derniere chez Paul et joe sister et j'ai tout de suite adulé ! ...

quant aux chapeaux c'est pas vraiment mon truc
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien les borsalinos. J'en ai un mais je n'ose dans la rue. Je ne sais pas avec quoi le porter.
J'aime bien la capeline, mais uniquement dans l'idée de porter une capeline, je ne pense pas passer le cap. Ou alors à la plage mais dans la rue... Ca n'irait pas du tout avec mon style je pense. Problème : je suis châtain très clair et j'ai souvent des insolations donc je devrais porter un chapeau pour aller dehors. Mais je ne trouve vraiment rien de BEAU. Aidez-moi, si vous avez le temps. Et les idées, evidemment.
 
A

Ancien membre

Guest
La capeline c'est mignon avec un look romantique ou un peu retro avec des robes a fleur etc... mais bon je m'en lasserai,je suis plutot chapeau d'homme...je trouve que les chapeaux reflettent bien la personnalité d'un femme.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes