Charlie Winston chante Like a Hobo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 15 octobre 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. LiliThaw

LiliThaw
    Expand Collapse
    Anachronisme blond

J'ai même pas eu la chance de connaître cette époque, moi.
    On compose avec, c'est tout. J'ai jamais rien connu d'autre.

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Bah moi non plus, oh ! J'ai pas 50 balais hein hahahaha

4. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

De toute façon, au final, vivre tue. (Putain chuis inspirée moi aujourd'hui !)
    J'avoue m'être demandé si le puritanisme des américains conservateur n'avait pas fait qu'ils ont grossi le trait (genre pour s'embrasser avec la langue) pour inciter les jeunes à mettre une muselière...

EDIT : Si un jour je vois des sous-vêtements masculins griffés "Sucer tue", j'achète direct !

5. Anne.Lucie

Anne.Lucie
    Expand Collapse

Quand j'ai lu cet article hier à voix haute à mon mec il m'a dit "Hé merde, j'espérais que tu n'allais pas tomber dessus...". C'est la mèwde !

6. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Donc en fait on a plus le droit de rien faire ?

7. Leonidas

Leonidas
    Expand Collapse
    Eat-girl.

Je fume, je bois, je ba*se.

Une suicidaire des temps modernes.

8. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

Si! On a le droit de vivre plus longtemps pour travailler plus longtemps, et de se faire chier pendant ce temps la, sans penser trop haut, parce que ça aussi, ça tue...

9. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

Oh bordel, bientôt on aura des campagnes de ouf avec écrit partout "SUCER TUE" !!!

10. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

J'ai failli en faire une. Et puis je me suis ravisé.

11. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Non mais bon, bientôt y'aura pu que la bonne vieille bifle qui sera safe.

12. Haruhi

Haruhi
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Oui enfin bon, c'est pas comme si c'était la seule chose cancérigène actuelle, je pense que l'on prend moins de risque en faisant une fellation pas protégée qu'en mangeant discount, en aillant un portable/télé/micro-onde, en vivant à proximité d'une antenne relais, qu'en fumant, qu'en buvant, qu'en utilisant des crèmes avec paraben et autres déodorants, qu'en mangeant du nutella... et oui les filles si vous êtes pas au courant les cocotes en sucres le nutella est gavé d'huiles hydrogénées qui plus est issue d'huile de palme qui en plus est extraite en déforestant l'Amazonie.. Enfin bref j'ai vraiment envie de dire MERDE ! Je suis bien d'accord faisons tous un bon voyages dans le temps folâtrer dans une cave à opium ah ah ah, non mais sans rire, je n'arrêterais pas d'utiliser des préservatifs pour autant mais ça devient pesant ce harcèlement médiatique à coups de recherches médicales ,qui plus est, sont super subjectives... si l'on fouille scientifiquement , je suis à peu près sure que la plus part de nos gestes quotidiens nous sont nuisibles, donc bon voila hein' ! (vous noterez la conclusions de choix)

Chargement...