Angers Chasse Pokemon sur Angers

Sujet dans 'Forum Angers' lancé par Elesia, le 31 juillet 2016.

Tags:
  1. Elesia

Elesia
    Expand Collapse
    Ex-Otaku et Sorcière des plaines de l'éducation numérique

Bonjour les Madz !

Comme je vois que sur d'autres villes on y crée aussi des topics pour organiser des chasses Pokemon, que direz-vous de faire de même sur notre belle ville d'Angers ? :d

Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à vous manifester ici-même pour prendre part à l'aventure !

2. Kimikochamallow

Kimikochamallow
    Expand Collapse

Coucou !
    Moi je suis pas trop dispo en ce moment, je suis plutôt fourrée en bourgogne pour les vacances, mais dès septembre je serais pour !

Je me disais que ce sujet pourrait aussi être un bon moyen de se refiler des bons plans, par exemple si on trouve des pokemon un peu rare ou des coins plutôt foisonnants de pokemon, se le dire ici ?
    Pour le coup pour l'instant les meilleurs endroits que j'ai testé moi sont la gare (psykokwak, evoli, carapuce :dowant: et toujours pas mal de petits pokemon à attraper) et le jardin des plantes. Sinon j'ai essayé le lac mais c'était pas terrible, sauf une fois où j'ai trouvé un ponyta ^^

Elesia a BigUpé ce message
  3. Elesia

Elesia
    Expand Collapse
    Ex-Otaku et Sorcière des plaines de l'éducation numérique

L'autre coin où il y a beaucoup de Pokémon c'est le Mail. Avec 8 Pokestop et des leurres à toutes heures (les gens sont de grands malades), j'y fais ma chasse là-bas ! Merci pour tes idées @Kimikochamallow :)

4. Kimikochamallow

Kimikochamallow
    Expand Collapse

Oui le mail, je l'avais oublié celui là ! Mieux que le jardin des plantes ! Le centre ville aussi il y a toujours pas mal de choses qui trainent

Chargement...