Chaussures : du jaune !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 23 avril 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Chaussures : du jaune !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Ca fait des années que j'ai envie d'escarpins jaunes, cet article va me tuer. Heureusement les talons sont presque toujours dix fois trop hauts ...

3. stereotype-feminin

stereotype-feminin
    Expand Collapse

Les Minelli auraient été parfaites pour cloturer cette sélection et souligner le fait qu'onne peut que dire "oui oui oui" au jaune !
    bon j'avoue qu'avec une amie on s'est un peu taté qu'en à son coté "décallé" dans une tenue, d'autant plus que nous sommes plutot adeptes des couleurs "passe partout. Mais finalement on est définitivement on est fan !
    Mais juste dans les shoes !
    Sinon, jolie sélection !

4. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

J'en ai acheté une paire d'escarpins marni l'année derniere,j'aime beaucoup avec du noir,du gris......

5. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Les botillons jaunes Nobrand ! Magnifiques. Je ne connais pas du tout cette marque, mais j'aimerais vraiment cligner des yeux et que ces chaussures apparaissent à côté de moi.

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Haha, s'il y a un article sur les robes vertes, là ça risque d'être pire. Je tournerais sur moi-même en me cognant la tête contre les murs.

Mais depuis quand des fringues arrivent à me rendre gaga ? :d

7. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'adore le jaune en vêtement, accessoire ou chaussure. Et je rêve du modèle mango de la sélection .:heartbeat:

8. Breathe-me

Breathe-me
    Expand Collapse
    En plein caca nerveux

OK, je vais donc être la première à dire que je n'aime pas ... :rolleyes:

9. Etzzara

Etzzara
    Expand Collapse
    Blasée

Oh là là, les Victoria et les botillons sont tous simplement sublimes... :rockon:
    Enfin un été avec de la bonne couleur !!

10. Areiti.

Areiti.
    Expand Collapse
    Le thé c'est la vie.

J'adhère totalement au principe! Ca sent bon l'été ^^

11. kamchka

kamchka
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

aaaaaah completement d'accord!!!
    Sinon j'adhère bien aux chaussures jaunes mais mon mètre 80 va plutot lorgner sur les basses, style celles d'etam:cupidon:

12. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Pareil que Creamm, j'adule les botilles Nobrand. Je n'adore pas le jaune mais en vêtement je trouve que ça rend très bien, et là en chaussures aussi. Je suis verte de jalousie de ma soeur qui a réussi à avoir des chaussure jaune moutarde à talon avec des tits lacet devant :crying: (en solde en plus).

Sinon, les autres modèles je n'aime pas trop les talons ou les chaussures à plates-formes/compensées donc bon...

Chargement...