Chaussures en plastique.

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par bountyshup, le 21 mai 2008.

1. bountyshup

bountyshup
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je suis a la recherche de ces magnifique chaussures en plastique trés vintage sur les bord. =)

2. bouh-laid

bouh-laid
    Expand Collapse

Ahh j'en ai vu dans le genre chez Opio. Je dis bien dans le genre . . . :P

3. bountyshup

bountyshup
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

merci =)
    ..et je peux le trouver où ce fameux magasin ?

4. Margot....

Margot....
    Expand Collapse

Je suis presque sûre d'en avoir vu aux Galeries mais je ne me rappelle plus de la marque.

5. Gaëtane

Gaëtane
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Tu peux en commander sur le site de la marque suédoise Tjallamalla. (Seul petit hic, celui-ci est en suédois =s. Il te faut donc sélectionner "Skor" dans la barre "produkter". Les chaussures en question sont à la page 3). Elles sont disponibles en jaune, blanc, vert et bleu électrique.

6. titemoujette

titemoujette
    Expand Collapse
    Adule <a href='http://www.madmoizelle.com/teletoutastro/'>l'Horoscope de Josie</a>

cher madmoizelle,
    ah le temps jolis ou nous marchions au bord de l'eau meduses aux pieds...coloris festifs et estival...

he bien j'en ai acheter l'année derniere a la halle aux chaussures, j'ai choisis lemodel transparent a paillettes...toute ajourée avec petit bout ouvert peep to !!!

delicieusement rigolote mais pas aquatique...:confused:...les pieds mouillé c'est invivable!!
    ca glisse et reglisse hihihihihihi.....

mais on se fous bien des signaux...mettons du charbon ( expression de mon homme :errf:)

avec le temps des cerises approchant , regarde dans les magasins de chaussures, elles vont pointée le bout de leur nez dans plain de coloris differents!!!!:cupidon:

7. bountyshup

bountyshup
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

le problem avk le site suedoii
    C kon C pa troo a koii coresponde les prii koii =S
    en plus jléé trouv pa tréé jolii vu sou cett angle ^^
    jfiniraii biien par trouvé cell kii me plaii
    en tt K un gran merci =D

Chargement...