Chaussures grandes pointures

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Shumylee, le 21 décembre 2016.

1. Shumylee

Shumylee
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Salut les Madz!

Je me permets d'ouvrir le sujet ici, car je pense pouvoir toucher plus de personnes. Si mon post n'a pas sa place ici, je le retirerai sans souci!
    Je me lance dans une étude de marché car j'aimerai me lancer dans la création d'un site dédié aux grandes pointures. Cette étude me permettra de définir au mieux le potentiel de cette idée.
    C'est quelque chose qui me tient à coeur, car étant moi même grande taille, j'en ai un peu assez d'être considéré comme étant "hors-norme", et d'acheter par défaut.

Merci à celles qui prendront le temps de répondre!
    Pour le questionnaire, c'est par ici

#1 Shumylee, 21 décembre 2016
    Dernière édition: 21 décembre 2016
  2. Culloden

Culloden
    Expand Collapse

yeah !! C'est fait !

Je n'arrive tellement pas à trouver de chaussures qui m'aillent parfaitement :-(

Shumylee a BigUpé ce message
  3. Shumylee

Shumylee
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Merci @Culloden !
    J'ai le même souci, quand j'arrive à trouver du 42 sympa,ben finalement ça va pas! J'ai la "chance" d'avoir le pied grand et large...

4. Culloden

Culloden
    Expand Collapse

Et moi grand et fin ^^ du coup je perds toutes mes chaussures !

5. Alia-Aenor

Alia-Aenor
    Expand Collapse
    J'ai enfin les hormones

j'ai répondu à ton questionnaire mais à la question où tu demandes ce que je mets habituellement tu verras car pour l'instant je ne peux pas encore m'acheter des chaussures de mon sexe intérieur et donc je porte des chaussures du sexe extérieur je pense que t'as compris.

6. Shumylee

Shumylee
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Oui je comprends, du coup je vais peut être modifier mon questionnaire, genre "Quels types de chaussures portez-vous ou porteriez-vous?" Merci pour ton retour @Alia-Aenor

Alia-Aenor a BigUpé ce message
  7. Alia-Aenor

Alia-Aenor
    Expand Collapse
    J'ai enfin les hormones

de rien donc oui ça serait bien si tu fais ça je referais le questionnaire en étant plus vrai et laisse aussi plus de choix à d'autre chose

8. Shumylee

Shumylee
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

C'est modifié, du coup si tu as 2mn, tu peux y répondre de nouveau :) @Alia-Aenor

9. Alia-Aenor

Alia-Aenor
    Expand Collapse
    J'ai enfin les hormones

merci @Shumylee pour cette question Quels types de chaussures portez ou porteriez-vous? * tu devrais la poser en deux fois. La première ce que vous portez comme chaussures et la deuxième ce vous voudriez porter

10. Lisianthus

Lisianthus
    Expand Collapse
    Reine Sarcasme.

Fait aussi :happy: (Je viens justement de passer 2h à écumer l'internet pour trouver des bottines sympas pour mon 43 large, tout est hors de prix ou trop "vieillot" :goth:)

Shumylee et Culloden ont BigUpé.
  11. Shumylee

Shumylee
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

@Alia-Aenor du coup j'ai ajouté une question que j'avais hésité à mettre au départ "Existe t'il des modèles de chaussures que vous ne pouvez pas porter ou ne trouvez pas à cause de votre pointure?"
    @Lisianthus merci!

12. Alia-Aenor

Alia-Aenor
    Expand Collapse
    J'ai enfin les hormones

@Shumylee j'ai refait le truc et c'est bon merci

Chargement...