Chaussures : les tendances été 2011 selon Sarenza

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 21 mars 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bouts pointus et sabots: No way.

3. Le grand méchant loup

Le grand méchant loup
    Expand Collapse
    Ventre-à-pattes

Elle y croit... mais pas moi. Je n'aime que les sandales orange et turquoise.

4. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Je commanderai chez Sarenza le jour où ils auront des chaussures qui me plaisent et à ma taille :d

5. suzigrek

suzigrek
    Expand Collapse
    pump it up.

Cette année la tendance sera au nu pied.

6. lastgirlstand

lastgirlstand
    Expand Collapse
    He can call me a flower if he wants to

J'aime bien les petites basket fleuries et les sandales orange et turquoise mais le reste... Mouais, pas pour moi.

7. Pretty_C

Pretty_C
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Pareils que les autres... j'suis vraiment pas convaincu. J'ai l'impression que c'est du déjà vu et revu... :facepalm:
    Il n'y a rien qui me plait vraiment à part les ptites tennis fleuries.

8. natacha-2

natacha-2
    Expand Collapse
    Guest

Pareil, je trouve tout vilain, ça veut dire que j'ai un problème docteur ?!? o_o

9. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Je commande souvent chez Sarenza, parce qu'ils ont du 42 (alors que Minelli, San Marina and co tu peux aller te brosser.. )et surtout, surtout, des Chie Mihara<3

Perso j'aime beaucoup la tendance talons pointus+ talon fin et petit plus noeud à la prada, mais impossible d'en trouver à ma taille...

Les sabots : non.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime bien les tennis fleuris, j'en ai déjà une paire que j'avais acheté l'année dernière (à bocage, rose pétant), je les ai ressorties, je les adore.
    Je trouve super jolis les escarpins à bouts pointu très années 50, mais ce n'est pas ce que je cherche et puis ça fait trop femme, et je ne me sens pas femme. ^^

Par contre les sabots, je déteste (surtout combinés avec l'imprimé militaire tout ce que je deteste), je n'aime pas les grosses tennis, ni les sandales colorées en bois.

11. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'aime: les bensimon fleuries (déjà repérées l'été dernier, toujours pas les moyens), les petits escarpins talons bas (dommage pour le peep toe, je trouve pas ça si joli... suis pas du genre à limer l'ongle du gros orteil), et les escarpins rouge et blanc sont bien beaux!

par contre, les sandales à lacets, non. juste non.

et j'ai une requête pour constance: je fais du 36, et je cherche des escarpins rouge verni, de talon bas (max 5cm) fin mais pas aiguille, bobine par ex, et à bout ronds. pis pas trop cher hein.

ça existe? ça serait cool qu'en prime ça corresponde à ma cambrure! :d les tamaris vivi sont parfaites, mais trop hautes...

ywana, la fille la moins chiante du monde ;)

12. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

J'aime vraiment bien :

- Les sandales oranges.
    - Les petites basket tissu Bensimon.
    - Les chaussures à plateau parmes.

Par contre, j'aime franchement pas :

- Les sabots (modèle Army en général...).
    - Les petits talons.
    - Les escarpins qui font trop secrétaire pour moi :-/

Chargement...