Cheesecake à la confiture façon pecan pie — Recette à tomber par terre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 16 juillet 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Beacakista, Lis, k1m0u et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. fanusia

fanusia
    Expand Collapse
    Smarties et caramel

@Margaux Palace Pourrais-tu poster tes recettes dans la matinée à l'avenir, histoire qu'on ne connaisse pas la frustration de ne pas avoir le temps de courir au supermarché :supermad: pour acheter les ingrédients qui nous manquent ? XD

3. Sohranna

Sohranna
    Expand Collapse

C'est obscène comme recette. Mon taux de cholestérol a grimpé rien qu'en la lisant :cretin:
    Je me la mets de côté pour les jours de grosse déprime :puppyeyes:
    Merci !

Lis a BigUpé ce message
  4. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

5. Black Phillip

Black Phillip
    Expand Collapse

ça ressemble bien au gâteau de mes rêves :loveeyes:

Lis, Margaux Palace et besilent ont BigUpé ce message.
  6. mondaysghost

mondaysghost
    Expand Collapse

Je suis absolument sans voix devant cette merveille ... :loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::nomnom::nomnom::nomnom::nomnom::worthy::worthy::worthy::worthy:

Lis et Margaux Palace ont BigUpé.
  7. Rootsy

Rootsy
    Expand Collapse
    Gneh...?

Une des raisons pour lesquelles je me suis inscrite sur ce forum: pouvoir te remercier de toutes ces recettes délicieuses rien qu'à la lecture! Merci! :jv: :worthy: :clap:

Lis et Margaux Palace ont BigUpé.
  8. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Hanw <3 <3 je suis contente :d Bienvenue par ici en tout cas !

Rootsy a BigUpé ce message
  9. Zélumine

Zélumine
    Expand Collapse
    Mélange instable

Non mais... je... mais... :puppyeyes:
    :bave:

Lis a BigUpé ce message
  10. Haynee

Haynee
    Expand Collapse

"Je vais vous dire, à ce niveau là, c'est plus de la gastronomie... c'est de l'érotisme!"
    (Saint Karadoc, Livre III)
    Merci Margaux, je vais de ce pas faire provision de confiture de lait et de noix de pécan! :bave:

Lis a BigUpé ce message
  11. Peutwishia

Peutwishia
    Expand Collapse

Wow ! Depuis que @Margaux Palace est a la rédac, j'attends tous les nouveaux articles de recettes avec impatience :caprice:
    J'ai testé la tarte à l'avocat, les truffes de pate à cookie (que je prépare maintenant à chaque coup de mou :jv:), le crumble m&m's, les galettes suédoises et la tarte à la pêche (la préférée de mon copain) ! Ca a été à chaque fois la fête dans mon estomac :puppyeyes: puis j'apprécie énormément qu'une alternative vegan soit souvent proposée. Merci @Margaux Palace !

D'ailleurs, j'ai une question pour toi :happy: d'ou viennent les recettes que tu postes ? sont-elles des recettes existantes que tu réarranges à ta sauce ? un héritage de famille ? tes coups de coeur culinaires ? Je veux tout savoir :dowant:

Black Phillip, Violette!, Lis et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

@Peutwishia Hanw <3 <3 je suis trop contente que mes recettes te plaisent :jv:
    Pour les recettes, ça dépend vraiment. Parfois je tombe sur un concept sur Pinterest et je l'adapte à ma sauce, parfois je prends des recettes de famille que j'ai tellement cuisinées pendant mon adolescence que je les connais par coeur et d'autres fois (le plus souvent) j'improvise totalement haha. J'ai mes recettes de base à moi, comme pour le cheesecake avec la base biscuit et la garniture et je mélange aussi différentes recettes déjà testées comme là avec la pecan pie en dessous !
    J'adore aussi acheter et lire des livres de recettes pour découvrir de nouvelles manières de cuisiner ou d'assembler les saveurs ou mater des vidéos sur youtube comme celles de Sorted Food par exemple.
    J'ai aussi un carnet où je note toutes mes idées de recettes à faire un jour ou l'autre pour les moments sans inspiration et ça m'aide beaucoup ! Bon parfois j'ai des ratés évidemment, mais je ne poste évidemment que des recettes 100% approuvées par moi-même et par mes proches (qui savent être très critiques ha ha).

Black Phillip, Haynee, Lis et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...