Cher Corps nous présente Mallory, qui parle muscles, standards de beauté et tatouages

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 20 février 2017.

  1. Margaux Palace

    Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

  2. Bae

    Bae
    Expand Collapse

    Très beau témoignage !
    Je me retrouve pas mal dans ce qu'elle a dit. La confiance ça s'acquiert pas en claquant des doigts c'est clair. J'apprécie son recul qu'elle a su prendre par rapport à toutes ces choses qu'elle a vécu et subit (les remarques, etc.). Elle n'a vraiment pas à rougir de son corps. Elle dégage beaucoup de charme et on sent qu'elle en a dans le crane !
     
    Blaiize a BigUpé ce message
  3. Madamenépala

    Madamenépala
    Expand Collapse
    Excitée du bulbe

    OH MY GAWD.

    Je viens de trouver mon clone :gnih:
    Même couleur, même tignasse, même corps musclé, même corps développé hyper tôt, même problèmes de dépigmentation.
    Je me retrouve tellement dans le problème du: "comment dissimuler sa crinière de lionne au travail"... je n'ai jamais réussi à les détacher, je ne supporte pas que toute la journée tourne autour de réflexions autour de mes cheveux, même si les réflexions sont rarement négatives, ça me donne toujours l'impression d'être anormale qu'on me fasse remarquer à quel point "OUAH T'AS DES CHEVEUX DIS DONC"... bah euh ... oui :stare:

    J'étais super heureuse l'autre jour, une nana est venue me voir à la salle de sport pour me dire qu'elle admirait beaucoup les femmes avec un corps aussi fort et souple, bon pourtant je ressemble pas encore à Simone Biles, ça va... Ma famille en premier a toujours été celle qui me reprochait le plus d'être une fille "épaisse" pas assez fine, pas assez féminine. Tu veux pas perdre du poids plutôt que de prendre du muscle ?! J'ai énormément de mal à me représenter mon propre corps, à en croire les autres j'ai souvent l'impression d'être énorme, pourtant quand je me regarde je ne vois pas ça... je ne sais pas si ce sont les autres qui en font trop ou si c'est moi qui me voile la face, finalement je préféré faire confiance aux inconnus...

    Ça fait tellement du bien, merci Mallory.
     
    Blaiize et Thedreaming ont BigUpé.
Chargement...