cherche adoptant(e)s pour minette

Sujet dans 'Forum Grenoble' lancé par steph38, le 15 mars 2012.

1. steph38

steph38
    Expand Collapse
    Envie Dodo

à faire passer :
    qui voudrait adopter une petite minette toute noire avec une tache blanche sur le poitrail? Elle doit être jeune, dans les 2-3 ans.
    Elle est dehors, à La Tronche
    elle fuit mais quand on l'appelle doucement, elle s'approche et après c'est séance calin à grand coup de touille touille et de coup de boule. On peux la prendre facilement dans les bras une fois qu'elle connait.
    Il lui faudrait un accès à l'extérieur et beaucoup de câlins

Elle va être stériliser dès que possible m'a dit la dame qui la nourri, elle est d'autres chats. Elle n'a pas peur des autres loulous et ne les attaquent pas. niveau fiv felv, aucune idée

me faire signe si et ssi vous êtes prêt(e) à adopter ou si vous connaissez quelqu'un faites passer. c'est un minette qui a été abandonner, je ne voudrais pas que ça se reproduise

merci pour elle

dès que je peux, je fais des photos, je ne l'a vois pas trop en ce moment

steph

2. Outremer

Outremer
    Expand Collapse
    Don't tell my mum.

Ooooooooooooh :tears:
    Sinon j'ai déjà un chat qui prend beaucoup de place, donc pas possible pour moi :sad:

3. Yael Lev

Yael Lev
    Expand Collapse

Ohhhhhhhhhhhhhhh :tears:
    J'ai pas d'extérieur, dommage :sad:
    J'espère qu'elle trouveras vite une famille. :)

4. steph38

steph38
    Expand Collapse
    Envie Dodo

j'ai aussi un chat très prenant (et très exclusif)...

si vous connaissez quelqu'un qui cherche un chatou, faites passer le message

merci pour elle :)

5. steph38

steph38
    Expand Collapse
    Envie Dodo

ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu. elle est venue se faire gratter en dépit de la pluie.
    j'ai essayé de la prendre en photo mais apn téléphone + pas trop de lumière + elle bouge trop donne photos trouble
    elle me fait de la peine cette minette, à chercher les calins. elle me suivait tout à l'heure[​IMG]
    pour la décrire, faute de photo, elle doit avoir dans les 2-3 ans je pense, est très petite, c'est un petit gabarit. noire avec une tache blanche, de beau yeux verts pistache et elle miaule pas mal. elle a l'air d'avoir peur des chats. je pense qu'elle doit se faire courser souvent la pauvre minette

est ce que vous pouvez faire passer le message autour de vous. il doit bien y avoir quelqu'un qui veux une minette, certes plus chaton mais tellement affectueuse, pouvant lui apporter un accès à l'extérieur?

Chargement...