Cherche club de danse

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par mademoii-hell, le 11 mai 2009.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mademoii-hell

mademoii-hell
    Expand Collapse
    Stressée a mort

Toutes les activités culturelles et sportives sont maintenant redirigées sur ce topic !

Coucou à toutes

Alors voilà je cherche un club de danse sur strasbourg plutôt moderne jazz et plutôt en ville ou proche de la ville.

peut être qu'une de vous en connais un bien

merci à toutes

#1 mademoii-hell, 11 mai 2009
    Dernière édition par un modérateur: 11 septembre 2016
  2. Milou67

Milou67
    Expand Collapse

Coucou les mads :)
    je reprend ce topic, car je recherche aussi un endroit où danser :)
    prendre des cours de danse indienne (bolly) ou orientale
    merci
    :v:

3. julieta

julieta
    Expand Collapse

Passionnée de l'inde et de bollywood, je cherche un cours de danse pour danser comme kajol, rani, priyanka... Des adresses?

4. Milou67

Milou67
    Expand Collapse

Julieta, si tu as des réponses ou adresses fais moi signe ;)

5. Justinesmn

Justinesmn
    Expand Collapse

je ne sais pas ce que ça vaut parce que j'ai pas testé mais, comme pour beaucoup de sports, il y a le siuaps de la fac, qui propose plein de cours de différentes danses pour 15? l'année

6. Milou67

Milou67
    Expand Collapse

thks Lynzelle57 pour l'info, je ss partie voir sur le site directement ce qu'il propose...
    Effectivement il y a des cours de danse indienne mais plutôt du Bharata Natyam, si comme moi julieta tu es fan du monde bollywood et de ses danses, le Bharata Natyam c'est plutôt de la danse "traditionnelle".
    De plus je ne suis pas étudiante donc je pense ne pas pouvoir m'inscrire à d'autre activités que propose le siuaps :sad:
    :v:

7. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

Snif, je suis aussi à la recherche d'un club de danse, mais comme je ne suis pas à la fac je ne peux pas bénificer du siuaps de la fac.. vous connaissez pas d'autres club ?

8. Anne-Elisabeth

Anne-Elisabeth
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je crois qu'il est possible de s'inscrire quand on n'est pas étudiante, mais c'est un peu plus cher, et il me semble que tu passes après tout le monde, pour les inscriptions ...

Le plus simple, à mon avis, c'est que tu passes directement au SIUAPS, qui est sur le campus de l'Esplanade, pour en être sûre :) ( Parce que vu le bazar que c'est avec la fusion des universités, je ne pense pas que le site internet soit au top niveau informations ! )

9. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

Non je me suis déjà renseigner et seul les étudiants de la fac peuvent en bénéficier..

10. Milou67

Milou67
    Expand Collapse

:cry::crying::tears::cry::crying::tears::cry::crying::tears::cry::crying::tears:

11. Jul(i)e

Jul(i)e
    Expand Collapse
    Folle de custo

Moi aussi je suis interessée par un cours de danse moderne jazz, de préféèrence le week-end ou à partir de 20h (faut bien bosser hein) ;)

12. minilou04

minilou04
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je fais du modern jazz à Strasbourg centre c'est au gymnase du lycée Fustel rue des écrivains et c'est le mercredi de 18h15 à 19h30, la prof s'appelle Jade-Bernadette Ott et son asso s'appelle Jade danse.
    Voila pour celles que ça intéresse, les cours ont commencés mais depuis peu donc on peut encore s'inscrire et il est possible de faire un cour à l'essai.

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.