cherche fringues rock enfants

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par siorac, le 27 octobre 2011.

1. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Salut les filles,

Je cherche pour la fille d'une amie des fringues rock/glam/rockabilly en taille 10: robes avec têtes de morts, ce genre de choses.

tous les sites que je connait font soit des fringues adultes, soit pour les BB...

Une idée ? Merci de votre aide !

2. antinéa

antinéa
    Expand Collapse

Des fringues de bébé,ça m?intéresse,tu peux me dire où stp?

3. Helen64

Helen64
    Expand Collapse

La marque américaine Iron Fist fait des fringues de ce genre pour les enfants: Kids at Iron Fist International INC.
    Ils ne livrent plus aux particuliers en France, seulement aux distributeurs.
    Je laisse le lien d'une boutique française qui distribue la marque: spellclothing
    Ils n'ont pas la collection enfant en magasin mais en tant que distributeur ils peuvent commander à Iron Fist au cas par cas pour les clients, il suffit de leur demander via l'adresse mail donnée sur le site.

J'espère que ça vous aura aidé.

4. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Si tu as le budget, il y a zadig et voltaire.

6. darkduck1

darkduck1
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je suis un peu en retard mais il y a Sourpuss clothing aux USA, ils livrent en France. Pas mal de boutiques en Europe font une partie de leur collection, ce sont les premiers à avoir fait les bavoirs squelette, les tee-shirts Ramones, Blondie,... pour les petits,... Il faut compter 15euros de frais de port, je crois et il vaut mieux commander direct aux USA parce que les boutiques françaises ont tendance à exagérer les prix de leurs produits.
    Sinon quelques tee-shirts chez moi: LE CHAT PIRATE - Le Chat Pirate: bijoux rockabilly, chaines portefeuilles, gomina, serre-tête rockabilly, tee-shirts rockabilly, collier cerise, bague poing américain, tee-shirts triumph et jack daniels mais ce n'est pas ma spécialité donc je conseille plutôt Sourpuss.

Chargement...