Cherche robe H&M charleston ( à frange)

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par lilimaud, le 13 mai 2009.

1. lilimaud

lilimaud
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Je recherche aussi cette robe de chez H&M .Elle y était en magasin mais seulement en bleu et en vert et moi je la cherche en noir .Je l' ai essayer et c' est vraiment celle la que je cherche (bonne coupe , bonne longueur ...) .
    J' ai vraiment eu un coup de coeur donc si quelqu' un sait ou je peut en trouver une en taille S ce serait vraiment super !

2. valentinogirl46

valentinogirl46
    Expand Collapse
    Fashionista

regarde y de temps en temps, elle y est re-rentré en magasin ya quelques semaines!! ou ebay....

3. lilimaud

lilimaud
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Je te remercie je vais surveiller ça de près !

4. Mlle Laura

Mlle Laura
    Expand Collapse
    Blogueuse mode www.lauralovesclothes.com

J'ai exactement la même avec la bretelle plus fine mais acheté à Promod.
    Je comprends ce que tu ressens je l'as cherchais aussi mais c'était au alentour de Noel..
    Je sais pas si tu l'as retrouveras, enfin en noire ! Car elle etait en blanc a h&m Samedi dernier.

5. Shiny Poe

Shiny Poe
    Expand Collapse

Je l'ai en bleue, et franchement.. Je l'aime. Moi qui n'achète strictement rien dans ce genre de magasins, j'avais craqué dessus comme ça, par chance..
    Bon, un seul bémol c'est que les franges se défont tout de suite, autant le dire. Après c'est déséquilibré ah ah.
    Mais à la limite je m'en tape, moi j'aime quand c'est faussement négligé. (faut savoir le porter aussi, après, cela dit...)

6. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

oui faut surveiller parfois on en trouve sur ebay , regarde

7. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Je l'ai vue aujourd'hui !

H&M des Halles (oui, bon, le supplice d'aller aux Halles...), premier étage, celui qui est consacré à la ligne Divided si je ne me trompe pas. Je l'ai aperçue juste en face de l'escalator qui mène à cet étage, près du podium où se tient le mannequin.
    Enfin, pour éviter une éventuelle fausse joie, je l'ai vue de loin, mais je suis sûre que c'était une robe à franges, et elle était en noir, il restait plusieurs exemplaires.

Merci qui ? :fleur:

8. Hume

Hume
    Expand Collapse
    Détendue

Moi je l'ai vue à la Défense à H&M en noir et en gris il y a 3 jours !

9. lilimaud

lilimaud
    Expand Collapse

Arf ! merci les filles mais c' est trop loin de chez moi jsuis une éxilé du sud (Montpellier ) !!!
    Je vais surement aller au H&M de nîmes ce weex-end y a plus qu' a croiser les doigts !

10. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je te souhaite de la trouver sinon essaye de t'arranger avec une madmoizelle parisienne pour qu'elle te l'envoie ensuite. Bonne recherche.

Chargement...