Cherche stage en exploitation agricole

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Vagina Raptor, le 29 novembre 2015.

1. Vagina Raptor

Vagina Raptor
    Expand Collapse
    Your lack of fab disturbs me.

Hey hey ! (Oui je crée un sujet, visibilité m'voyez XD)

Je suis en première année agriculture à LaSalle Beauvais, et il me faut trouver un stage en exploitation agricole (polyculture-élevage) pour deux semaines en avril et quatre semaines en été. Le problème, c'est que je suis pas du milieu et que donc, je galère.

Pour les infos, il faut que ça soit à 200 km minimum de Rouen, et que l'exploitant.e puisse m'héberger :)

Bien sûr, je suis motivée, le monde de l'agriculture m'intéresse, et je veux en savoir plus :cretin:

Merci d'avance ! o/

2. Howling

Howling
    Expand Collapse

UNE COPINE AGRO :dowant: !
    Alors je suis de Lyon donc je ne connais pas grand chose vers Rouen, mais tu peux demander à ton école si ils n'ont pas une liste de stage ? Ou envoyer un mail aux années supérieures ?

Je pense que tu vas vite trouver, la grande majorité des agriculteurs sont super sympa avec les petits stagiaires comme nous :v:

Vagina Raptor a BigUpé ce message
  3. Vagina Raptor

Vagina Raptor
    Expand Collapse

@Howling : Justement, faut que ça soit à plus de 200 km de Rouen, donc si t'as des contacts, j'veux bien prendre :cretin:

KEUPINE :dowant:

4. Howling

Howling
    Expand Collapse

Aaaah j'avais pas compris ! Alors je demande demain aux copains de promo des adresses et je t'enverrai un MP avec tout ça :top:
    Je ne te donnerai pas celui où je l'ai fait car l'exploitation tourne très mal et tu n'apprendrais pas grand chose.
    Tu as une prédilection pour l'élevage ? Tu es plus bovin, ovin ou caprin :winky: ?

5. Vagina Raptor

Vagina Raptor
    Expand Collapse