Toulouse Cherche tatoueur débutant

15 Juillet 2014
413
1 351
834
Toulouse
Bonjour ! :fleur:
Je suis à la recherche d'un tatoueur débutant sur Toulouse ou environs (je n'ai pas la voiture).
En fait, je me suis fait tatouée il y a quelques années un triangle tout simple, que j'aimerais aujourd'hui "continuer", en gros j'aimerais faire le symbole des reliques de la mort, dans Harry Potter. :dowant:

200px-Deathly_Hallows_Sign.svg.png

Seulement, le "prix de base" d'un tatouage, ça tourne aux alentours de 50/60€, à cause du prix de l'encre, toussa, et ça me fait chier de mettre autant pour un rond et un trait. :gonk: Du coup, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez peut-être un tatoueur hors salon, qui débute et qui aurait besoin d'un cobaye. Si jamais, n'hésitez pas à lui faire part de ma requête, ou bien à me donner ses coordonnées. :caprice:

Merci bien! :supermad:
 
9 Décembre 2014
152
248
1 624
Toulouse
Salut Jtnus ! :hello:
Alors je ne vais pas savoir répondre à ta question mais juste me permettre de donner mon avis ^^ J'ai un seul tatouage pour le moment, qui est un chiffre romain à 5 traits et que je considérais aussi comme "vite fait". J'ai pris le temps de choisir la typo, et je suis allée voir un tatoueur plutôt connu (Sabha qui exerce maintenant à la cour des miracles et qui a aussi bâclé 3 potes !!) qui m'a bien fait comprendre que ça le faisait chier car c'était trop simple... maiiiis qu'il me le ferait quand même. J'aurais dû me barrer devant son manque de motivation, mais je suis restée car j'étais timide ! Résultat, il a bâclé, le croisement du X ne ressemble pas du tout au modèle, les pointes des I sont inégales et moches, BREF même pour 5 traits tu peux te retrouver avec un truc qui va te déplaire. Alors en plus un rond ? J'ai peur que si il n'est pas "joliement rond" tu sois déçue...
Tout ça pour dire que oui, un tatouage, même un point, coute au minimum 60-70€ (a partir du moment ou il utilise du matos stérile et jetable, tu payes... normal !) mais je pense qu'il faut pas trop chercher un "ptit mec du coin" pour que niveau hygiène et qualité tu ne sois pas déçue !
Ce n'est que mon avis, mon expérience (parce que j'ai les glandes de n'avoir que ça comme tatouage, petit, et qu'il me déplaise XD), tu en fais ce que tu veux ! ;)
Et je compte faire le symbole des reliques aussi, mais à Londres pour la côté "made in england" ^^ *HP forever*
Bisous à toi !
 
17 Décembre 2014
1
1
54
32
Salut Jtnus,

Une amie artiste d'une amie s'est récemment mise au tatouage. Je t'invite à jeter un coup d’œil à son site internet voire à la contacter si cela t'intéresse : http://clelia.org/
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : besilent

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes