Toulouse Cherche tatoueur débutant

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par Jtnus, le 14 juin 2015.

1. Jtnus

Jtnus
    Expand Collapse

Bonjour ! :fleur:
    Je suis à la recherche d'un tatoueur débutant sur Toulouse ou environs (je n'ai pas la voiture).
    En fait, je me suis fait tatouée il y a quelques années un triangle tout simple, que j'aimerais aujourd'hui "continuer", en gros j'aimerais faire le symbole des reliques de la mort, dans Harry Potter. :dowant:

Seulement, le "prix de base" d'un tatouage, ça tourne aux alentours de 50/60€, à cause du prix de l'encre, toussa, et ça me fait chier de mettre autant pour un rond et un trait. :gonk: Du coup, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez peut-être un tatoueur hors salon, qui débute et qui aurait besoin d'un cobaye. Si jamais, n'hésitez pas à lui faire part de ma requête, ou bien à me donner ses coordonnées. :caprice:

Merci bien! :supermad:

2. Brook_Lyn

Brook_Lyn
    Expand Collapse

Salut Jtnus ! :hello:
    Alors je ne vais pas savoir répondre à ta question mais juste me permettre de donner mon avis ^^ J'ai un seul tatouage pour le moment, qui est un chiffre romain à 5 traits et que je considérais aussi comme "vite fait". J'ai pris le temps de choisir la typo, et je suis allée voir un tatoueur plutôt connu (Sabha qui exerce maintenant à la cour des miracles et qui a aussi bâclé 3 potes !!) qui m'a bien fait comprendre que ça le faisait chier car c'était trop simple... maiiiis qu'il me le ferait quand même. J'aurais dû me barrer devant son manque de motivation, mais je suis restée car j'étais timide ! Résultat, il a bâclé, le croisement du X ne ressemble pas du tout au modèle, les pointes des I sont inégales et moches, BREF même pour 5 traits tu peux te retrouver avec un truc qui va te déplaire. Alors en plus un rond ? J'ai peur que si il n'est pas "joliement rond" tu sois déçue...
    Tout ça pour dire que oui, un tatouage, même un point, coute au minimum 60-70€ (a partir du moment ou il utilise du matos stérile et jetable, tu payes... normal !) mais je pense qu'il faut pas trop chercher un "ptit mec du coin" pour que niveau hygiène et qualité tu ne sois pas déçue !
    Ce n'est que mon avis, mon expérience (parce que j'ai les glandes de n'avoir que ça comme tatouage, petit, et qu'il me déplaise XD), tu en fais ce que tu veux ! ;)
    Et je compte faire le symbole des reliques aussi, mais à Londres pour la côté "made in england" ^^ *HP forever*
    Bisous à toi !

3. Popolapraline

Popolapraline
    Expand Collapse

Salut Jtnus,

Une amie artiste d'une amie s'est récemment mise au tatouage. Je t'invite à jeter un coup d’œil à son site internet voire à la contacter si cela t'intéresse : http://clelia.org/

#3 Popolapraline, 6 juillet 2015
    Dernière édition: 6 juillet 2015
    besilent a BigUpé ce message
Chargement...