Cheveux électriques

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par t0tg3li3bt, le 15 avril 2009.

1. t0tg3li3bt

t0tg3li3bt
    Expand Collapse

coucou les filles !!
    Voilà les coiffeuses m'ont dit que mes cheveux n'étaient pas abimés mes pointes pas séches, que j'avais une bonne base.
    mais quand ils sont propres (que je n'ai passé ni fer à lisser ni rien)
    j'ai comme les méches du dessus qui partent en vrille un peu comme quand les cheveux sont éléctriques or c'est pas le cas donc je sais pas d'ou ça vient et comment y remédier. je suis obligé de passer le fer pour obtenir des cheveux sans rien qui depassent est-ce que mes cheveux sont abimés?

2. t0tg3li3bt

t0tg3li3bt
    Expand Collapse

Oui escusez moi, j'ai un peu de mal à exprimer la chose..
    enféte il ne s'agit pas des racines, c'est sur tout l'ensemble du dessus de la chevelure, vraiment comme si j'avais passé une brosse qui rend mes cheveux electriques ( ce qui n'est pas le cas) donc je sais pas comment régler ça, si y'a une solution quel produit appliquer :s

3. *Ophéliie

*Ophéliie
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Peut-être que tu devrais utiliser un shampooing pour lisser tes cheveux (?).
    Ca les nourrirais et tu les auraient surement plus lisse.
    Cela dit moi non plus je n'ai pas très bien compris ton problème...
    Bonne chance ! ^^

*Ophéliie

4. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Mets de la laque cela permettra d'éviter d'avoir des "antènes". Tu peux aussi acheter des prdoduits contre les frisotis, j'imagine que tu parles de cela

5. t0tg3li3bt

t0tg3li3bt
    Expand Collapse

Oui voilà, ça fait des frisottis un peu comme sur l'image sauf que là _ça peut se comprendre les cheveux sont attachés donc ils se barrent et ne tiennent pas,
    moi j'ai ça même les cheveux détachés au dessus de méches qui elles sont a peu prés convenables, si jpasse le fer ça devient comme le reste de ma chevelure mais bon :s
    merci pour vos conseil déja les filles je vais les suivre

6. t0tg3li3bt

t0tg3li3bt
    Expand Collapse

Si par azard vous avez déja acheté des produits anti-frisottis, donnez moi celui qui vous convient, psk j'ai déjà acheté des tonnes de produits qui ne fonctionnaient pas

7. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Mmm... Contre l'électricité statique, je crains qu'il n'y ai pas grand chose à faire. De la laque oui c'est une bonne idée, mais ce ne sera qu'un cache misère. En fait je ne vois rien qui pourrait remédier à ça "en profondeur".

Edit: J'ai modifié le titre de ton sujet pour qu'il soit plus explicite et que tu ai plus de réponses à ton problème.

8. Areiti.

Areiti.
    Expand Collapse
    Le thé c'est la vie.

Il existe des bons après shampooing contre les cheveux électriques. J'avais ce problème il y a un moment, et j'ai trouvé mon bonheur au rayon enfant =)

Chargement...