Cheveux qui tOmbent =/

cOucOu'

J'ai un sOuciiis ... Depuiiis le début des grandes vacances et même depuis début Juiin je n'arrête pas d'avOir les cheveux qui tOmbent =/

PersOnnellement cela me fait un peu peur, car quand je vOis cOmme ils tOmbent =/ ! Je suiis un traitement, mais je n'ai pas l'impression qu'il fasse réellement effet =(

Je vOulais savOir si il y a des demOiselles qui on le même sOucis que mOi et ce que l'on pOurrait faiire !

Cela en deviient carrément une obsession :sad:

Merciii d'avance =D
 
A

AnonymousUser

Guest
(Suis-je la seule à avoir cru voir Moosye dans l'avatar de Fraii-zeuh ?)
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
c'est quand même bizarre... surtout si le traitement ne fais pas effet!

j'ai eu le même problème à un moment, enfin j'avais les cheveux très cassants et rien qu'en passant mes doigts dans mes cheveux j'en avai plein les mains...

j'ai consulté mon generaliste parce qu'à celà s'ajoutait d'autres trucs et en fait je faisait une anémie! Le manque de fer peut expliquer le fait qu'on perde des cheveux, qu'on ai les ongles cassant, qu'on soit constamment fatigué et qu'on n'arrive plus à se concentrer...

je ne sais pas si tu as ce genre de symptome mais bon si ton traitement ne fait pas effet voit ça avec ton dermato quand même
 
Arf =(


C'est vraii que je mange très peu de viande et de pOisson, par cOnséquent, je pense ne pas avOir un taux nOrmal de fer dans mOn sang ...

Il m'arrivait le matin que mOn lit tOurne et d'avOir des vertiges dOnc il serait fOrt pOssible que j'ai un manque de fer ( cela m'étais déja arrivé il y a quelques années )

Merci de tOn cOnseil =)
 
31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
Fraii-zeuh a dit :
Arf =(



C'est vraii que je mange très peu de viande et de pOisson, par cOnséquent, je pense ne pas avOir un taux nOrmal de fer dans mOn sang ...

Il m'arrivait le matin que mOn lit tOurne et d'avOir des vertiges dOnc il serait fOrt pOssible que j'ai un manque de fer ( cela m'étais déja arrivé il y a quelques années )

Merci de tOn cOnseil =)


Il m'arrive la même chose ! Je perds mes cheveux et j'ai les mêmes symptômes que toi !
D'ailleurs lundi je fais faire une prise de sang afin de voir ce qu'il me manque et de prendre les médicaments qu'il faut !!!
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
j'ai fait plusieurs fois de l'anémie donc: soit tu mange pas assez de fer ou pas assez équilibré, soit tes règles sont trop abondantes (le seul moyen de perdre du fer c'est de perdre beaucoup de sang ce qui explique pourquoi il est rare que les hommes fasse de l'anémie) soit tu as des antécédants dans ta famille...

en tous cas les symptomes que tu décris sont ceux d'une anémie (vertiges, fatigue et perte de cheveux) donc dans ce cas va voir ton généraliste qui te fera faire une prise de sang pour être sure (surtout si tu en a déjà fait auparavant)
 
Merci =)


J'ai vérifié les symptômes pOuvant être reliée à une anémie ... Et que pense que je présente des signes ... Langue blanche, fatigue pOur le mOindre effOrt et j'ai aussi le visage pâle =/ !

Donc je pense que cela à tOus l'aiir d'être une carence de fer !

Le seul mOyen efficace est de me remettre à manger un peu de viande et de pOisson, pOur que les signes disparaissent et que mes cheveux arrête de tOmber =)

Superfifi23 pOurrais tu me diire quel traitement tu vas suivre après ta prise de sang ?

Merci à vOus tOutes =)
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Mes cheveux tombent aussi, c'est super chiant, j'en ai tout le temps dans le dos, la cata quand je porte du noir.. En plus j'en ai déjà pas beaucoup et ils sont supers fins, j'ai peur de finir chauve XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes