Cheveux trop souples

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par zakiya, le 8 décembre 2014.

1. zakiya

zakiya
    Expand Collapse

Salut tout le monde

J'ai un problème j'ai les cheveux souples et j'arrive pas les bouclés il y a rien qui marche le boucleur les tresses même une tonne de laque

Si vous avez des conseils à me donner je preneuse
    merci d'avance

PS je suis nouvelle sur le site

2. Nol-Wenn

Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

Coucou (et bienvenue ;) ) ! Si ton type de cheveux ne convient pas maintenant il ne conviendra probablement jamais.. Ma meilleure amie a le même problème, elle se fait une espèce de permanente de temps en temps mais ça dure jamais très longtemps avant de redevenir lisse et plat. :/
    Après pour donner un peu de volume t'as le diffuseur (normalement pour cheveux bouclés mais ça marche quand même sur cheveux lisses pour le volume d'après ce qu'elle m'a dit).
    Renseigne toi auprès d'un coiffeur au pire, y a probablement des techniques qui pourraient te permettre d'avoir des boucles de temps en temps !

3. zakiya

zakiya
    Expand Collapse

Merci les filles pour vos conseils
    je vais demander des flexi rods au Père Noël

4. barbara17

barbara17
    Expand Collapse

Faut apprendre à vivre avec :-)

5. liloufromparis

liloufromparis
    Expand Collapse

Je ne connaissais pas cette méthode mais ça à l'air hyper efficace, merci pour la vidéo :)
    Je me suis une peu renseignée et ces bigoudis n'ont pas l'air trop cher, à tester !

6. Cartrell

Cartrell
    Expand Collapse
    Poudre Boum

J'en ai acheté le mois dernier et je confirme c'est super <3
    J'ai les cheveux super raides de base, et ça fait des cheveux bouclés magnifiques et ça tient assez longtemps !
    Je les mets le soirs avant de dormir. Ce qui est bien c'est qu'on peut dormir dessus c'est tout mou. Par contre niveau look, c'est pas très sexy :happy:

7. Maini

Maini
    Expand Collapse

C'est exactement ce qu'il me faut, j'ai aussi les cheveux souples et certaines mèches sont ultra bouclées naturellement comme la fille sur la vidéo et d'autres qui sont super lisses, même trop. Je vais m'en acheter un pour commencer, j'ai peur que ça boucle à fond les pointes et moins le dessus des cheveux... parce que mes cheveux sont au moins moitié moins longs que la nana. .

#7 Maini, 25 mai 2015
    Dernière édition: 25 mai 2015
Chargement...