Cheveux vraiment long, des idées coiffures?

  • Initiateur de la discussion bambou974
  • Date de début
B

bambou974

Guest
Bonjour bonjour les Madz'!

Alors voilà, je crée ce nouveau sujet ( et le premier pour moi d'ailleurs) car j'ai besoin d'aide.
Voilà le problème : J'ai les cheveux longs ( ce n'est pas ça le problème ) et je suis en panne de coiffure ( c'est ça le problème ).

Mais quand je dis que j'ai les cheveux long, c'est VRAIMENT long ( le Rocco Sifredi du cheveux pour donner une échelle ). Et donc pour les coiffer, mis à part la tresse, moi je vois pas. Et dans les magasines se sont surtout pour les cheveux cours voir mi long, pas vraiment pour moi quoi.

Donc voilà, si vous avez des idées coiffures : faites tourner \o/

Ps : Concrètement, j'ai 74,5 centimètres de cheveux ( oui je viens de mesuré, un Bac S pour mesuré des cheveux, c'est assez rentable! )

Ps2 : Désolée si un sujet de la sorte a déjà était lancé, mais dans les pages que j'ai parcouru je ne rien vu.

Merci et bisous =)
 
24 Août 2012
82
24
379
www.lescheveuxdemini.com
Va sur le blog mille et une coiffures :d je fais aussi des tutos coiffure sur le mien si ça t'intéresse (Les Cheveux de Mini)

Sur Mille et une coiffures tu as vraiment des centaines de chignons, tresses, et j'en passe, et les filles qui proposent les tutos ont les cheveux très très longs, donc a mon avis, parfait pour toi :)
 
C

caliico

Guest
J'ai la même longueur à peu près. Donc je fais des tresses : épi de blé, french collée, de côté, en cascade, etc.... chignons avec des épingles, queues de cheval ....il y a pleins de tutos sympa sur internet mais c'est difficile à décrire comme ça :)
 
B

bambou974

Guest
Merci les filles =)

Mais l'épi de blé, il y a pas moyen, j'y arrive pas, ça rend jamais bien, ça ressemble plus a un epi de blé vomi par un lama quoi =/
 
C

caliico

Guest
:lol: je la fais sur le côté comme ça je vois en même temps...et bonjour les crampes de malade sinon !
 
20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
J'ai le même "problème" que toi, les cheveux longs, voire très longs, c'est mon quotidien...avec en plus les cheveux bouclés/frisés ! :cretin:
Je dois avouer que les tutos coiffure avec les filles qui ont des cheveux lisses et plus courts que moi me font vraiment baver...donc j'alterne entre natte(s), demie queue de cheval, queue de cheval et chignon. Et c'est tout.
C'est dommage qu'on ne puisse pas s'accorder toutes les coiffures (car soit trop difficiles, pas adaptées ou alors trop longues à faire), pourtant, les cheveux longs, c'est teeeellement joli !
 
B

bambou974

Guest
@ Littlelaulau : Ah ah bah une fois que tu les a les cheveux long, tu désespère bien vite quand tu vois la lutte que c'est pour faire de vraie coiffure. Sinon a part ça j'adore mes cheveux ^^

Grouikette : La même, j'ai des cheveux épais, bouclé/ frisé. J'ai réussis a les lisser qu'une seule fois c'était dans un salon de coiffure et ça m'a coûté 60 euros --" ( Elle a travaillé 2heures aussi dessus donc bon ^^)

Parce que oui, grosse injustice, tout les coiffeurs qui affichent des pris raisonnable genre 20 euros/27euros, et bien ça ne s'applique que aux cheveux courts --"
Donc si vous avez des bonnes adresses sur Lyon pour les cheveux longs sans que ça me coûte un mois de nourriture, faites tourner =)

Mais en tout cas : vive les cheveux longs \o/ Et merci pour les réponses =)

Ps : La tresse "épi" fais partis de mes capacités maintenant ( pas faute d'avoir lutté dessus pendant plusieurs heures. )
 
20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
bambou974;3512454 a dit :
@ Littlelaulau : Ah ah bah une fois que tu les a les cheveux long, tu désespère bien vite quand tu vois la lutte que c'est pour faire de vraie coiffure. Sinon a part ça j'adore mes cheveux ^^

Grouikette : La même, j'ai des cheveux épais, bouclé/ frisé. J'ai réussis a les lisser qu'une seule fois c'était dans un salon de coiffure et ça m'a coûté 60 euros --" ( Elle a travaillé 2heures aussi dessus donc bon ^^)

Parce que oui, grosse injustice, tout les coiffeurs qui affichent des pris raisonnable genre 20 euros/27euros, et bien ça ne s'applique que aux cheveux courts --"
Donc si vous avez des bonnes adresses sur Lyon pour les cheveux longs sans que ça me coûte un mois de nourriture, faites tourner =)

Mais en tout cas : vive les cheveux longs \o/ Et merci pour les réponses =)

Ps : La tresse "épi" fais partis de mes capacités maintenant ( pas faute d'avoir lutté dessus pendant plusieurs heures. )

Ah bah je suis sur Lyon (enfin, Oullins, mais c'est pareil hein :cretin:), mais uniquement depuis un an, donc je n'ai pas non plus d'adresse...
Par contre à Oullins il y a un magasin revendeur de produits pour les professionnels de la coiffure, peut être qu'ils ont des produits adaptés et des conseils à donner pour nos bouclettes.
Bon c'est vrai que les boucles c'est supra-chiant à coiffer, mais c'est tellement plus joli comme ça...pourquoi veux-tu les lisser ?
 
B

bambou974

Guest
Grouikette : Parce que moi ce sont des restant de boucles ^^ Mais cheveux sont tellement lourds que il n'y a que par endroit que ça boucle. Du coup j'ai que quelques boucles là ou les cheveux sont les plus courts. Un peu bizarre quoi --"
 
L

la-petite-frenchie

Guest
bambou974;3509720 a dit :
Bonjour bonjour les Madz'!

Alors voilà, je crée ce nouveau sujet ( et le premier pour moi d'ailleurs) car j'ai besoin d'aide.
Voilà le problème : J'ai les cheveux longs ( ce n'est pas ça le problème ) et je suis en panne de coiffure ( c'est ça le problème ).

Mais quand je dis que j'ai les cheveux long, c'est VRAIMENT long ( le Rocco Sifredi du cheveux pour donner une échelle ). Et donc pour les coiffer, mis à part la tresse, moi je vois pas. Et dans les magasines se sont surtout pour les cheveux cours voir mi long, pas vraiment pour moi quoi.

Donc voilà, si vous avez des idées coiffures : faites tourner \o/

Ps : Concrètement, j'ai 74,5 centimètres de cheveux ( oui je viens de mesuré, un Bac S pour mesuré des cheveux, c'est assez rentable! )

Ps2 : Désolée si un sujet de la sorte a déjà était lancé, mais dans les pages que j'ai parcouru je ne rien vu.

Merci et bisous =)

Si ça t'intéresse, je viens de m'inscrire sur youtube où je fais des vidéos coiffures! Il n'y en a pas beaucoup pour le moment mais ça ne va pas tarder à arriver régulièrement: https://www.youtube.com/user/lapetitefrenchie1 ;)
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Les filles allez sur le site Beauty Tips, Hairstyles, Makeup Tutorials and Reviews | Beautylish , il y a plein de photo/video de coiffures, de toutes les tailles de cheveux. Des tuto etc.. (y'a aussi pour le maquillage, les ongles etc..)
C'est en anglais, mais c'est compréhensible juste en regardant^^
Je me sert souvent de ce site pour avoir des idées niveaux coiffures, j'ai aussi les cheveux long, et j'ai trouvé plein de truc sympa dessus! (et meme en regardant des videos de filles qui ont les cheveux mi-long, on peut s'en inspiré aussi, pas obligé de regarder QUE des vidéos de cheveux long^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes