Chicago Fire

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par miliemètre, le 5 novembre 2014.

Tags:
  1. miliemètre

miliemètre
    Expand Collapse
    Souris à la vie et la vie te sourira ! :supermad::cheer:

Bonjour !!!
    Alors je fouinais dans les différents forum de série tv, et je ne trouve aucune discussion (je crois) sur Chicago Fire !!! Je ne suis quand même pas là seule madz à regarder tous ces beaux mâles plein de testostérone ??? :culotte: :loveeyes:

Le synopsis : Un pompier de la caserne Chicago Fire Department meurt tragiquement lors d'un incendie. La tragédie frappe chaque pompier et particulièrement les deux lieutenants, Matthew Casey et Kelly Severide, responsables chacun d'une équipe et d'un camion: le truck (camion échelle, bien que la traduction correcte voudrait que celui-ci soit appelé ladder) et le Squad (équivalent d'un camion de secours techniques). La culpabilité et les reproches fusent alors et chacun se rejette la responsabilité pour la perte d'un des leurs. Parallèlement, Peter Mills, un jeune candidat intègre la caserne afin de remplacer le pompier décédé. Mais pas le temps de souffler pour les différentes équipes, qui doivent faire face à la routine et aux missions hors du commun qu'impose le métier de pompier et d'ambulancier, le tout sous l’œil aguerri du responsable de la caserne, le chef Wallace Boden.

Rien de plus compliqué !

La série en est déjà à sa saison 3, qui suit ici ???? :paillettes:

2. Scampika

Scampika
    Expand Collapse
    Try to be happy..

Une de mes séries préférées :puppyeyes::jv: D'ailleurs il n'y a pas eu d'épisode cette semaine :gonk:

miliemètre a BigUpé ce message
  3. miliemètre

miliemètre
    Expand Collapse

Ah bon ???? Merde alors ! (j'ai une semaine de retard alors je ne m'en étais pas rendu compte !! :yawn:)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

4. Guila

Guila
    Expand Collapse
    C'est comme ça qu'on accueille sa tatie ?

moi moi moi !
    :rainbow:

Une de mes dernières découvertes sériesques (oui j'invente des mots) et j'adore !
    Je regarde en parallèle le spin off Chicago PD, que j'aime tout autant, même si l'ambiance est pas tout à fait la même !

5. miliemètre

miliemètre
    Expand Collapse

@Guila Ah ouiii Chicago PD, génial aussi ! Et le retour tant attendu (pour moi haha) de Sophia Bush !!! J'adore !
    Tu en es où du coup ?

6. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

J'ai commencé il y a quelques semaines seulement... donc j'en suis à la saison 2
    (pour rattraper mon retard, j'ai mis de côté quasi toutes les séries que je regardais "assidûment"...)

Donc j'vais essayer de vous rattraper :supermad::supermad:

Guila et miliemètre ont BigUpé.
  7. miliemètre

miliemètre
    Expand Collapse

Gustache a BigUpé ce message
  8. Guila

Guila
    Expand Collapse

@miliemètre Et c'est en voyant Chicago PD que je me suis rendue compte que j'avais jamais vu One Tree Hill en VO :) Mais la voix de Sophia Bush = <3
    Du coup, je suis à jour je pense (Fire épisode 6 de la saison 3, PD, épisode 5.. mais je crois qu'il y en a un bientôt !)

@Gustache tu vas y arriver :supermad:

9. miliemètre

miliemètre
    Expand Collapse

@Guila C'est ça ! Il y'a le 6 de Chicago PD qui a été diffusé mercredi soir !!!! Je l'ai téléchargé hier :ninja:
    Et la semaine prochaine à priori grosse semaine Crossover entre Chicago Fire, Chicago PD et New York Unité Spéciale !! Hâte de voir ça !

10. Guila

Guila
    Expand Collapse

@miliemètre oui oui oui hâte de voir ça aussi !
    Du coup je vais être obligée de regarder NYUS :)
    Sinon tu utilises Betaserie ?

11. miliemètre

miliemètre
    Expand Collapse

@Guila Oui pareil je regarde pas autrement ! ^^
    Non j'utilise µtorrent pour dl et libertyland.tv pour le streaming !
    Je connais pas Betaserie :hesite:

12. Guila

Guila
    Expand Collapse

@miliemètre Betaserie c'est pas un site de dl.
    Il te permet d'avoir (entre autres) le calendrier des sorties/diffusion des épisodes.
    Du coup tu sais chaque semaine quels épisodes tu vas pouvoir voir.
    Mais j'ai l'impression que la date qu'ils indiquent c'est j+1 par rapport à la date de diffusion aux US (en même temps, avec le décalage horaire, à 21h aux US le jour J, chez nous on est le jour J+1...)
    :hesite:
    Et puis ça permet aussi de savoir où tu en es dans les épisodes vus/pas vus :cretin:

Chargement...