Chipotle ouvre une enseigne à Paris

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 23 mai 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Chaki8

Chaki8
    Expand Collapse
    Free du frifri 

Je voudrais juste rectifier l'adresse, c'est boulevard Montmartre et pas Montparnasse. Je passe devant depuis des mois en attendant qu'il ouvre !!! C'est bientôt la fête du burrito !!!!:danser:

3. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

J'ai bondi sur l'article comme une morte de faim JUNK FOOD FOREVER.

J'irais bien tester ça un jour, même si c'est pas mon lieu de prédilection. Je sais déjà où je vais commencer à envoyer des candidatures de stage...

4. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

MERCI MON DIEU !

Cela fait un an que j'attend ce moment :joy:

5. Alxdra

Alxdra
    Expand Collapse

J'HABITE DANS LE SUD DE LA FRANCE PUTAIN.
    (Burrito :domokun: )

6. Romeowyn

Romeowyn
    Expand Collapse
    But break, my heart ; For I must hold my tongue.

Moi quand on me dit Chipotle, je pense illico à Cartman. Ca donne pas forcément envie.

7. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

J'ai été tellement traumatisée par cet épisode que je sais pas si je goûterai un jour hahaha.

8. LiL Teee

LiL Teee
    Expand Collapse
    Parle à ma main !

J'avais pas tilté mais c'est clair que c'est la meilleurs contre-pub du monde! :sick2:

9. Appletini

Appletini
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

La premiere fois qu'on m'y a emmene, j'ai demande si c'etait dangereux et s'il allait m'arriver la meme chose qu'a Cartman... J'ai un peu flippe en vrai!

10. Enna49

Enna49
    Expand Collapse

Et quand on est pas sur Paris ???? Quand est ce qu'ils s'installent en porvince?

11. krakiinette

krakiinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

A Bordeaux on a aussi un petit fast-food de burritos ça s'appelle Arbol c'est rue de la Merci entre la place saint projet et la place Camille Jullian pour celles qui veulent aller y faire un tour et je peux vous assurer que c'est un délice et ça rempli l'estomac pour toute une apres-midi!! ^^ Par contre c'est tout petit mieux vaut ne pas prévoir de manger sur place mais avec les beaux jours qui reviennent (?) il y a les quais!! :)

12. Romeowyn

Romeowyn
    Expand Collapse
    But break, my heart ; For I must hold my tongue.

Alors, c'est bon ? J'avoue que la photo m'a un peu rassurée, je m'attendais à un truc tout dégoulinant de sauce et de fromage (l'image qu'en donne South Park, quoi...), mais bon, quand on voit les photos du McDo et la réalité... :lol:
    Et niveau, heu, effets indésirables, c'est cartmanesque ou ça passe ?

Chargement...