Chirurgie de féminisation faciale : l'évolution d'un visage en trois ans

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 15 janvier 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

<3 C'est génial et émouvant.

En plus au final elle est super belle. Juste : waow.
    C'est formidable que ce soit possible de changer de sexe et d'être aussi "femme" au final.
    Ca doit donner de l'espoir à ceux qui veulent changer de sexe. Ça doit être très long, j'ose même pas imaginer le courage dont il faut faire preuve.

3. Sir S.

Sir S.
    Expand Collapse
    Égarée.

J'ai l'impression qu'elle est de plus en plus souriante au fil de sa transformation, elle est magnifique :cupidon:

4. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Ça m'intéresserait beaucoup aussi d'en apprendre plus, de la part de quelqu'un qui s'y connait :). Donc si jamais ça tente l'une d'entre vous de nous faire un petit topo, n'hésitez pas à nous contacter !

5. Cheesy Mao

Cheesy Mao
    Expand Collapse
    if it all goes wrong, it's part of the fun

Cette vidéo est très impressionnante ! merci à Madmoizelle de la faire connaître et surtout, surtout : merci d'avoir parlé de cette jeune fille au féminin (et ce, dès la première phrase). Je vois trop de médias français autour de moi qui aurait parlé d'elle au masculin, sous prétexte qu'elle est trans'.
    Alors, juste merci.

6. Ma Poule

Ma Poule
    Expand Collapse
    Côt.

Après avoir fouillé sur les forums de trans', il semble que ce traitement soit à bases d'hormones à long termes et de nombreuses petites opérations (front moins saillant, machoire moins carrée, nez plus fin, etc..)

La vidéo est épatante. Sur la fin, elle est... wow. J'aimerai l'avoir en face de moi pour lui hurler à la figure " T'es troooop BELLE !!"

7. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

Voici un site d'un médecin et des infos au point de vue juridique (après je ne sais pas i ça fait partie de l'ALD ou non)

8. loulou33

loulou33
    Expand Collapse
    Si tu savais... Guest

waouuuu
    elle est vraiment belle en plus naturelle est tout...

pinaise comment te créer des complexes en mattant un mec devenir femme.. grr

:banana:

en tous cas c'est beau

9. Somewhere

Somewhere
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Elle est magnifique. Le résultat est vraiment incroyable et très naturel. Son sourire réchauffe le coeur.

10. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Je m'y connais pas trop mais je suis cette Youtubeuse qui a fait une transformation de homme à femme aussi (parce que j'avoue je me suis abonnée parce que je l'avais trouvée belle autant en homme et en femme ^^ ).

Bon les vidéos sont moches mais il me semble que sur sa chaine elle a déjà fait des vidéos sur les différentes phases (d'abord injections d'hormones puis opérations diverses). De plus elle répond parfois aux questions des internautes.

Je pense que tout ça coute assez cher et qu'il faut être endurant, supporter les changements et les regards. Mais j'ai l'impression que les personnes qui font ça, une fois qu'elles commencent à voir les résultats, se sentent plus elles mêmes.

11. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Elle est magnifique, et c'est vrai que voir le sourire se faire peu à peu c'est superbe.
    Je trouve quand même incroyable et génial qu'on arrive à faire des choses comme ça.

12. Ninus

Ninus
    Expand Collapse

Merci, merci, merci Madmoizelle de faire des articles comme ça! Rien que dans mon entourage j'ai l'impression que c'est mal vu, alors dans les médias, là, on dirait que c'est un sujet tabou...
    Je ne connais pas personnellement de transgenre, mais leur situation m'intéresse vraiment (par curiosité, pas malsaine ou quoi, mais leur situation me touche vraiment).
    Cette vidéo est superbe, on la voit se féminiser de plus en plus, sourire de plus en plus, wahou! :clap: on voit limite toute son évolution dans sa tête aussi, plus ça va, plus elle a l'air à l'aise, fière d'elle!

Chargement...