Chris Pratt et son Ice Bucket Challenge un peu spécial

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 18 août 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Caesonia

Caesonia
    Expand Collapse
    Hobo

Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris les enjeux...
    Soit ils font un don, soit ils se prennent un sceau d'eau glacée sur la tête ?

Quand on peut faire un don, pourquoi choisir le sceau d'eau ? :dunno:

3. Langa

Langa
    Expand Collapse

Apparemment, il faut soit choisir de donner 100 dollars, ou alors  le sceau d'eau. Mais avec l'ampleur qu'a pris le phénomène, les "règles" ont été un peu déformées et la plupart des gens font une vidéo d'eux recevant le sceau d'eau directement.
    Dans tout les cas c'est bénéfique à l'association puisque les vidéos permettent de créer un effet de bouche à oreille. :)

4. Poupee-Milie

Poupee-Milie
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Oui, au départ les règles étaient un don de 100$ à l'association ou un seau d'eau glacé, mais maintenant les gens font le challenge et donne 100$, et s'ils refusent de faire le challenge ils doivent quand même donner 100$ à l'association :)

Ce que je trouve dommage c'est que toutes ces stars qui font le challenge n'expliquent pas pourquoi c'est, ce qu'est l'association et ce qu'ils font, du coup la plupart des gens ne savent pas vraiment le but de ces vidéos :/

5. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Je suis un Bernard-L'Hermite du Flux!

A la base c'est ça, mais maintenant la majorité des célébrités font les deux: La vidéo pour faire le buzz et le don pour aider l'association.

6. Caesonia

Caesonia
    Expand Collapse
    Hobo

Oui voilà. :happy: C'est davantage les célébrités qui font le buzz que la cause qu'ils sont censés défendre. D'ailleurs, Charlie Sheen a fait beaucoup mieux que de se balancer un sceau d'eau glacée sur la tête : il a rempli un sceau d'argent ;)

Chargement...