Chris Pratt, irrésistible labrador humain — Les Fantasmes de la Rédac

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 18 septembre 2014.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Il faut quand même que j'avoue que j'ai jamais vu Chris Pratt dans quoi que ce soit. Mais j'ai bien envie de le voir dans des trucs maintenant. Genre mon canapé, et plus si affinités.

3. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

ANDY DWYER EST MIEN ! CHRIS PRATT AUSSI ! JE DÉCLARE LA GUERRE @Mymy, J'IRAI RAJOUTER DES FAUTES DANS MES ARTICLES APRÈS TES CORRECTIONS ET JE DIRAI QUE C'EST TA FAUTE !

4. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Y'a Chris O'Dowd qui est un peu fait sur le même modèle si tu veux sinon. #mediatrice Sauf qu'il est irlandais donc il est mieux, CQFD.

5. skama

skama
    Expand Collapse

Je voudrais que lui et april m'adoptent, please and thank you.

6. cat-ines

cat-ines
    Expand Collapse
    Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Guest

Chris Pratt, tu es un magnifique labrador que je absolument adopter même si la première fois que je t'ai aperçu, c'était pas vraiment ça. C'était dans (s)ex List est, faut bien l'avouer, un autre Chris (Evans:cheer:) t'avait volé la vedette dans mon petit coeur de midinette. Et tu n'était pas vraiment à ton avantage non plus ^^ Mais bon, les temps ont changé et mon avis aussi !:sexe:

7. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Non @Mymy, déconne pas on a dit qu'il était pour tout le monde : 2 jours mymy, 2 jours SPP et 2 jours pour moi (par contre les filles battez vous il reste un jour de dispo ! :cretin:)

8. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

PÉTALES ET AMOUR SUR TOI

<3

9. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Fayote... :cretin: <3

N'empêche qu'il dépasse (presque) mon amour pour Chris Evans :culotte:

10. hybriss

hybriss
    Expand Collapse
    AmbassadeuZ Montpellier                                                                   Omnia vincit amor Guest

@mymy ... j'avais pas vu ton article... comme quoi c'est un signe quand je t'ai dit que j'étais amoureuse de ton avatar...

Et juste pour le plaisir des yeux (et que je l'ai mis en fond d'écran grâce à  toi)

11. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

"semi-pirates, semi-pillards et 100% peu recommandables, il mène son vaisseau de planète en planète, à la recherche d’objets de valeur qu’il revend ensuite au plus offrant. Il tient aussi à se faire appeler « Star Lord », parce que ça pète la classe"
    Remplaçons "Star Lord" par "Captain" et on obtient à peu près la description du personnage de Nathan Fillion dans Firefly :moqueur:

Je vous laisse vous battre entre vous pour la garde de Pratt, je préfère les chats plutôt que les labradors et de toute façon j'ai un écossais à ramener à la maison :hot:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

12. Falaï

Falaï
    Expand Collapse
    Et tchakata!

Totalement mon genre de mec, miam miam. :nomnom:

Chargement...