Chris Pratt, l'acteur qui fait des tresses aux stagiaires pendant les interviews

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 24 juillet 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Brifon

Brifon
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Grâce, ou à cause de vous, j'ai un nouveau fantasme :
    Chris Pratt faisant des vidéos d'ASMR, à tresser des cheveux :puppyeyes: <3

3. TrustMe I'm a (al)chemist

TrustMe I'm a (al)chemist
    Expand Collapse
    \ ( ^_^ ) /

Nan, mais le type en plus il fait la tresse plaqué sur le crâne : j'ai les cheveux longs depuis toute petite et je suis incapable de faire ça sur moi-même :eek: Respect.

(Ma mère a les cheveux courts, je n'ai pas de soeurs et je n'ai jamais eu à l'idée de demander à une amie de m'entraîner sur elle. Cela dit j'ai joué à la coiffeuse avec ma mère... "tiens si j'allais cherché une paire de ciseaux-ronds-qui-coupe-rien-en-théorie-mais-en-fait-si" et hop la mèche de cheveux !)

Je veux dire, ça fait cliché, mais les garçons n'ont "généralement" pas les cheveux longs, ne s'entraînent pas sur les soeurs-mères-etc. (en tout cas pas mes frangins) et je ne crois pas qu'une part significative d'entre eux soit capable de faire ça.

(Les rares fois où mon père me coiffait quand j'étais petite, c'était épique...)

(Je raconte ma life... ^_^)

4. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Je croyais que tu voulais qu'il fasse des vidéos d'ASSR, j'comprenais pas trop l'idée mais après tout pourquoi pas. :cretin:

5. cha690

cha690
    Expand Collapse

hé mais moi aussi je voudrais un copain qui me fasse des tresses! c'est trop stylé, surtout que je suis une méga quiche pour me faire des coiffures....!!

6. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Avalanche de puppy eyes !!! :puppyeyes:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chris Pratt est vraiment mon type <3

Chargement...