Christoph Waltz — Les Fantasmes de la Rédac

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 6 août 2013.

  1. Amelie

    Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

  2. Coffeencig

    Coffeencig
    Expand Collapse
    ( . Y . )

    :worthy: merci merci pour cet article déclaration d'amouuur ! Comment ai je pu l'omettre dans mon commentaire sur les acteurs de plus de 50ans ! Malheur et honte sur moi !

    Et sinon dans "Carnage" de Polanski il est GENIAL en mari/père de famille/homme d'affaire/homme insupportable ! Le film est inspiré d'une pièce de Yasmina Reza ("le dieu du carnage") et c'est un huis clos dans l'appartement du couple Foster/Reilly. Et puis c'est Kate Winslet qui joue sa femme (Nah mais LE couple styleyyyy Waltz/Winslet quoi !!)  :) Bon vous l'aurez compris J'ADORE ce film !

    Tellement de sexytude !! <3 (plein d'amour dans mon petit coeur pour lui )

     
    #2 Coffeencig, 6 août 2013
    Dernière édition: 6 août 2013
  3. Mama Umbridge

    Mama Umbridge
    Expand Collapse
    OFF WITH HER HEAAAAAD !

    Je plussoie cet article! Christoph Waltz, son sourire, son accent :bave:En plus c'est un acteur merveilleux franchement, il joue beaucoup trop bien.
    Bref : :sexe:
     
  4. cceintrey

    cceintrey
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

     
  5. Zizi LaNounouille

    Zizi LaNounouille
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    Oh oui oui oui oui oui!!!!! Christoph ENFIN dans les Fantasmes de la Rédac!!! J'ai sautillé sur ma chaise tout le long de l'article!

    Aaaaaah... :hot: Il est tellement beau, drôle, classe, humble, intelligent, cultivé, charmant, adorable, talentueux... Je l'aime d'AMOUR!!!!

    Pour celles qui veulent des photos à gogo, je lui ai dédié mon blog: http://zizilanounouille.tumblr.com/

    Christoph, tes rides, tes bras musclés, ton sourire, tes cheveux gris, tes cheveux blancs, ta barbe poivre et sel, tes pantalons trop serrés, tes costumes über-classes, ta VOIX, ton élocution, ta démarche, tes tics nerveux, tes regards lourds de sens, gaaaaahhh...

    Par contre, la photo de Judith dans l'article est certainement une des pires que j'ai vues. Elle doit être très sympathique cette dame, hum. Hein! Oué oué. Parce que sinon faut qu'on m'explique. (jalousie tu auras ma peau)
     
  6. velvetandchampagne

    velvetandchampagne
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas ri de la sorte ! J'adore Christoph Waltz presque aussi maladivement que toi. Mais la différence d'âge m'a achevée. Qui pourrait croire qu'il ait presque soixante ans ? Sérieusement ?! Pas moi.
     
  7. Michou28

    Michou28
    Expand Collapse

    Oui, oui, oui, JE DIS OUI.

    Christoph Waltz pourrait être mon père, je m'en fous! Ce charisme, ce regard, cette maîtrise du français (entre autres)...
    J'ai aussi eu ma période "stalkage sur Tumblr". J'ai aussi cherché les épisodes de Derrick dans lesquels il figurait, animée par le désespoir (j'ai trouvé une version russe non sous-titrée d'un épisode de Rex Chien Flic... et j'ai quand même regardé...). Ah, ce qu'on ne ferait pas pour Christoph...
     
  8. Lady K.

    Lady K.
    Expand Collapse

    Haaaaaan! Je me sens tellement moins seule!
     
  9. Cervolent!

    Cervolent!
    Expand Collapse
    Je suis un aiiiiiiigllleee!!!

    Wouhaaa merci pour cette article!

    Cette homme est juste Magique <3
     
  10. piamaa

    piamaa
    Expand Collapse
    S'adapter et triompher

    L'homme de ma vie, le parfait gentleman qui en plus parle plusieurs langues. Sérieusement, quand il parle en français, je suis juste :bave:
    Je crois que c'est l'un de mes plus gros fantasmes et après avoir vu Django, alors que pourtant il y avait DiCaprio (coucou toi d'ailleurs ! :cucul:), et ben le seul que j'ai retenu c'est Waltz !
    Je le connaissais déjà depuis Inglorious basterds et Carnage, mais bon dieu, je sais pas, ça m'a fait carrément plonger.
    Par contre quand on plonge dans sa carrière passée, y'a pas que du bon mais c'est lui alors je lui pardonne ! :fleur: D'ailleurs certains de ses téléfilms sont passés sur M6, je le sais parce que ma mère m'avait dit: "ah mais je le connais lui, je l'ai vu sur M6". Quand ? Quel est le nom de ce fantastique téléfilm allemand ? :gonk:
     
  11. Robin Sparkles

    Robin Sparkles
    Expand Collapse
    to the mall

    Oui oui oui oui, je dis oui ! :dowant:

    J'adore sa diction, particulièrement remarquable dans Django !
     
  12. Hawley

    Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

    Il a joué dans Tatort, Derrick et Le Renard aussi :yawn:
     
Chargement...