Chronicle, au cinéma le 22 février

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 26 octobre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

en general j'aime bien ce genre d'histoire :P j?attends de voir !!

3. Romeowyn

Romeowyn
    Expand Collapse
    But break, my heart ; For I must hold my tongue.

Ca a l'air sympa :d Je trouve la technique de la "caméra perso" très intéressante, mais j'aime pas les films d'horreur, où elle a été exclusivement employée jusqu'ici (Blair Witch, Cloverfield, Paranormal Activity...) ><
    Ca sera surement pas le meilleur film de l'année mais ça passera un bon moment :)

4. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Ça a l'air trop cool !

5. lululapuce91

lululapuce91
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Meme si le film à l'air vraiment sympa, j'ai un trèèèèèèès mauvais souvenir de cloverfield au cinéma :sick2::sick2::sick2: Donc j'ai du mal a accroché maintenant avec les caméras qui bougent tout le temps.

6. susaaane_

susaaane_
    Expand Collapse
    pourquoi ?

Ce qui m'a le plus marqué pour ce film c'est la voiture en mode wtf sur l'affiche, haha [​IMG]
    mais en effet, il a l'air plutôt bien !

7. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Déjà vu ! (en VO, trop cool d'être en Irlande, je ne le dirai jamais assez !)
    J'y suis allée pour accompagner une amie et franchement, la bande annonce je me disais bof, ils ont mis le meilleur, on voit toute l'histoire, eh bien pas du tout ! J'ai été bien surprise et je ne regrette absolument pas, j'irai p'tet même le revoir, je conseille !!

8. -Nihila-

-Nihila-
    Expand Collapse
    No go zone.

Proche de Misfits ?

9. Airwair

Airwair
    Expand Collapse
    Riders on the Storm, Riders on the Storm

Mention special pour cloverfield, je ne suis apparemment pas la seule à qui ce film ait donné la nausée et le mal de crane en bonus. rien que d'y repenser je.. :sick2:
    cependant Chronicle me tente bien !

10. Romeowyn

Romeowyn
    Expand Collapse
    But break, my heart ; For I must hold my tongue.

AAAAh mon dieu, j'ai habité 1 an à Dublin, déjà ça me manque trop et c'est vrai que voir tous les films en avance c'est bien sympa. Je me rappelle avoir vu le génialissime Atonement (Reviens-moi en VF, non mais je vous jure...) en Mars et avoir bassiné tout le monde avec jusqu'à ce qu'il sorte en France en... Février. :annoyed:

Ca donne bien envie en tout cas :) En espérant qu'ils le passent en VO et pas en VF puisque ça "fait" film d'action, mais les UGC ont l'air de s'éduquer petit à petit, donc on peut espérer.

11. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Ça fait des mois que j'attends sa sortie. J'ai hâte. Peut etre un peu trop d'ailleurs... Je risque d'être déçue à être impatiente comme ça.

12. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'y suis allé hier. Pour un blockbuster c'était pas trop mal, le sujet était bien traité je trouve. Par contre, si vous avez facilement mal au coeur je le déconseille, la caméra bouge touuuuuuuuut le temps, ma copine a failli vomir à la fin :yawn:

Chargement...