Chroniques du Beau Sexe #2 : la descente de libido

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par La Discrete, le 11 mai 2011.

1. La Discrete

La Discrete
    Expand Collapse
    <a href=http://www.youtube.com/watch?v=v9fks3YhARc target=Blank>Qu'est-ce que vous connaissez aux jeunes filles Antoine ?</a>

2. Colonia

Colonia
    Expand Collapse
    Horny...

...euh, y a une autre raison qui peut expliquer une baisse de libido: le changement hormonal (grossesse mais aussi et surtout, cette satanée pilule ;) ).

3. EtrangeHiver

EtrangeHiver
    Expand Collapse
    Thesis time !

Ah bah j'ai les 4 raisons et les hormones (maladie).

Et je sais que ça va pas s'arranger avant des mois, il va etre content le chéri... :stare:

4. Mistake

Mistake
    Expand Collapse
    Blablabla et Margarita

L'histoire de ma vie en ce moment, exactement mot pour mot.
    Depuis que je suis celibataire (2 mois et quelques), j'ai plus envie. Il m'a tellement fait de mal que je suis tout simplement incapable de resentir de l'envie pour un autre. Dès que ça se pourrait, je fuis.
    Et j'ai l'impression que ça risque de durer longtemps...

5. sayurisaya

sayurisaya
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Moi je suis en couple depuis 3 ans et après des débuts assez "hot", bah ma libido est retombée, je savais pas trop pourquoi mais je me retrouve beaucoup dans les raisons citées (stress des études, petites déprimes et estime de soi pas terrible à cause d'une prise de poids). Cet article m'a rassurée sur le fait que c'est pas forcément directement du à l'amour qu'on a pour l'autre.
    Enfin pour celles qui pensent qu'elles ont une libido trop faible, je vous rassure, c'est très courant et c'est pas forcément si horrible que ça. Par exemple dans mon couple, on le fait une fois par semaine ou toutes les deux semaines environ et bah j'ai beaucoup d'amis qui le font qu'une fois par mois voir moins et ils sont jeunes! (20-30ans) Je pense que c'est aussi des âges où on se construit notre vie privée comme professionnelle et c'est pas facile de tout gérer en même temps pour certains... Après je me trompe peut-être, je suis pas une pro de ce type de problème mais c'est ce que j'en ressent après en avoir parlé à des mecs comme à des nanas autour de moi.

6. colinette

colinette
    Expand Collapse
    Stressée a mort

Moi j'ai une multitude de raisons... Stress, fatigue, déprime, pilule, hypothyroïdie, et surtout à chaque fois que je fais l'amour avec mon copain je me tape une cystite après, donc ça motive pas vraiment :sad:

Chargement...