Cinéma, street art et food truck – Carte postale de Los Angeles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Esther, le 9 janvier 2018.

1. Esther

Esther
    Expand Collapse
    Mélange instable
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

Tout ce que tu dis sur les Etats Unis est tellement vrai ... jolie carte postale en tout cas et n'hésite pas à faire le grand ouest quand tu auras des vacances, c'est magnifique :puppyeyes:

3. Lucile M.

Lucile M.
    Expand Collapse

@Léona B. Je n'y manquerai pas ! J'ai déjà vu quelques autres endroits dans l'ouest des USA il y a deux ans :) malheureusement mon budget ne me permet pas trop d'aller plus loin que la Californie pour le moment mais sait-on jamais !
    Tu as déjà été à LA ?

Léona B. a BigUpé ce message
  4. Nymphetameen

Nymphetameen
    Expand Collapse
    Grève générale et camembert fondu.

J'ai ressenti la même chose que toi quand j'ai emménagé à Oakland, l'année dernière. Je crois que LA est encore plus agressive comme ville (j'y ai passé une semaine), c'est clair qu'il faut un temps d'adaptation! J'avais l'avantage de vivre à coté de San Francisco, qui a quand même un charme à part comparé aux autres villes américaines! Le plus dur pour moi était de vivre loin de tout transport en commun à Oakland, obligée de me déplacer en uber TOUT LE TEMPS. Atroce x)

5. tranche1993

tranche1993
    Expand Collapse

"Bien sûr j’avais lu les basiques sur le pays de l’oncle Sam et j’étais déjà venue une fois ou deux en vacances pour visiter."

Ca n'a rien à voir avec le contenu de l'article qui est globalement intéressant mais... comment peut-on ne pas se souvenir si on est venu une ou deux fois aux States ? :hesite::dunno:

**retourne faire ses courses dans l'espoir d'économiser 0,50 centimes de pâtes alimentaires**

Madame escargot et Léona B. ont BigUpé.
  6. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

@Lucile M. Oui et j'avais pas tellement aimé d'ailleurs :hesite:
    Mais j'ai eu beaucoup de retours de Français ou autres nationalités qui n'avaient pas aimé non plus en tant que visiteurs et avaient apprécié la ville seulement une fois qu'ils s'y étaient installés, ça leur avait donné le temps de découvrir les quartiers et tout :happy:
    Je déteste conduire et j'adore les transports en commun, donc ça ne serait pas une ville pour moi dans tous les cas, mais j'y retournerai peut-être un jour :cretin:

Sinon, j'ai fait la Route 66 et c'était ouf, le grand ouest, de la Californie à l'Utah, c'était tellement beau :puppyeyes: