CinémadZ - (500) Jours Ensemble le 6 novembre, 20h

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Déception :gonk: Si ça avait été un week-end, j'aurais pu rentrer chez mes parents à Paris... J'adore ce film ! Amusez vous bien :fleur:
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Oh, j'suis déceptionnée, je finis à 20h le mardi :erf:

Ça tombera toujours un mardi le CineMadz ? *smiley de l'espoir*

Pour celles qui y vont, amusez-vous bien ;)
 
13 Septembre 2012
18
2
664
Paris
Niaaaaaah, j'ai poussé un cri d'hystérique quand j'ai vu la bannière en me connectant sur le site ! Ce film est l'un de mes préférés et j'aurais trop aimé y aller.
Malheureusement, j'ai cours le lendemain et avec ma maman super poule, ça va pas être possible de sortir aussi tard ... Dommage. Amusez-bien en tout cas, pour celles qui auront la chance d'y aller.
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Je suis dégoûtée, encore un film que je n'ai pas vu (même si je l'ai en DVD) et que j'aurais bien aimé voir avec vous ! Mais je finis à 20h le mardi donc bon, ça me paraît assez compromis.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
J’hésite à venir, si c'est pour me retrouver seule comme la dernière fois c'est pas la peine (ahah je suis incapable de parler aux vrais gens dans la vraie vie :shifty:)


A part si une madz aussi esseulée que moi veux bien qu'on se retrouve avant la séance :shifty:
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Wade.;3650453 a dit :
J’hésite à venir, si c'est pour me retrouver seule comme la dernière fois c'est pas la peine (ahah je suis incapable de parler aux vrais gens dans la vraie vie :shifty:)


A part si une madz aussi esseulée que moi veux bien qu'on se retrouve avant la séance :shifty:

Je viendrais bien avec toi,mais je n'ai pas encore mon planning de cette semaine çi,je peux te tenir au courant si tu veux :cretin:
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Wade.;3650453 a dit :
J’hésite à venir, si c'est pour me retrouver seule comme la dernière fois c'est pas la peine (ahah je suis incapable de parler aux vrais gens dans la vraie vie :shifty:)


A part si une madz aussi esseulée que moi veux bien qu'on se retrouve avant la séance :shifty:

CocomicStrip;3650486 a dit :
Je viendrais bien avec toi,mais je n'ai pas encore mon planning de cette semaine çi,je peux te tenir au courant si tu veux :cretin:

Ben les filles venez au Frog avant la séance, y'aura plein de madmoizelles, et promis elles sont pas méchantes, j'étais totalement esseulée et flippée la dernière fois, je connaissais personne, et ça s'est très bien passé !
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Nervously;3654182 a dit :
Ben les filles venez au Frog avant la séance, y'aura plein de madmoizelles, et promis elles sont pas méchantes, j'étais totalement esseulée et flippée la dernière fois, je connaissais personne, et ça s'est très bien passé !

Moi tout va dépendre de mon emploi du temps ce jour ci,mais oui viendrais avec plaisir! :supermad:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Nervously;3654182 a dit :
Ben les filles venez au Frog avant la séance, y'aura plein de madmoizelles, et promis elles sont pas méchantes, j'étais totalement esseulée et flippée la dernière fois, je connaissais personne, et ça s'est très bien passé !

Oui c'est surtout que la dernière fois j’étais descendu à Bercy :facepalm: du coup j'ai trop marché, j'avais chaud donc pas le temps d'aller au frog.
Mais la je serais en vacances, j'aurai tout mon temps :cretin: (et j’espère que CocomicStrip. pourra venir aussi :cretin: :cretin: )
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Mimolette;3654595 a dit :
Bon est ce qu'il y a de la pub comme pour chaque film au cinéma? ou comme c'est une séance spéciale, le film commence pile a 20h?

C'est dans le cas oùje termine à 19h30 , j'arriverais pile poil normalement, alors c'est pour savoir si je réserve ou non....

Sinon je viens après, à the frog dans tous les cas, si une Madz pouvait se dévouer et me passer son numéro pour que je puisse la/les retrouver après :pray: déjà que je suis timide mais si je dois demander à tous les groupes qui passent si ils font des madz ça va pas le faire :P

La dernière fois j'ai attendu une Madz qui est arrivée à 20h10-15, et comme y'avait du monde pour Fight Club + petit mot d'accueil on est entrées dans la salle pile poil pour le début du film, donc ça m'parait jouable.
Ah et si tu veux mon numéro tu peux m'envoyer un mp, y'a pas de souci, et puis si tu traines à la sortie de la salle après le film tu verras sûrement un troupeau de Madmoizelles qui attendent pour aller au Frog ^^.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes