CinémadZ exceptionnel (avec une surprise) — « Seul sur Mars » en avant-première le 15 octobre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 22 septembre 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. LeReilly

LeReilly
    Expand Collapse
    Jeune homme propre sur lui.

Merci de me donner ce casque. Bien cdt.

3. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    I ain't the sharpest tool in the shed.

4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

NON SI JE L'AI PAS TU L'AS PAS NON PLUS OK ON EST DANS LE MÊME BATEAU.

5. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Vous l'envoyez par la poste le casque ? Je peux pas venir mais je mets les 7,90 euros quand même hein. JE VEUX CE CASQUE. Merci.

6. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

J'ai pas bien compris ce qu'est la surprise. C'est le fait de faire gagner le casque, ou bien il y aura une surprise le jour du cinémadz ?

7. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

J'ai vu le lien sur la Pause Culotte. Jamais entendu parler; J'ai lu un bout de l'article de @Mymy (ton enthousiasme pour ce film est contagieux, ça m'a filé la pêche :yawn:) et regardé la BA. J'ai vu le lien pour le Cinémadz à Paris en avant première. Je suis allée sur le site pour commander. J'ai appelé l'amoureux pour savoir si ça le tentait. "OUI". J'ai validé et payé. Tout ça donc, en un peu moins de 20 minutes :cretin:
    Et maintenant j'ai hâaaate ! :dowant:

Quand j'ai eu payé, l'amoureux m'a dit qu'il ne savait absolument pas ce que c'était / de quoi ça parlait et m'a dit qu'il voulait garder la surprise jusqu'au bout, haha. J'espère qu'il ne sera pas déçu :shifty:

#7 Biscotte Mulotte, 22 septembre 2015
    Dernière édition: 22 septembre 2015
  8. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

C'est le casque la surprise ! C'était juste long d'écrire dans le titre « + le casque du héros du film à gagner » :cretin:

Biscotte Mulotte a BigUpé ce message
  9. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Putain, l'ascenseur émotionnel ! Je voyais déjà Matt Damon et Jessica Chastain dans la salle, clamer "Hello Paris ! Hello Madmoizelle !" :tears:

Biscotte Mulotte a BigUpé ce message
  10. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Écoute j'ai envie de dire : « faut jamais dire jamais ».
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

11. Choucki

Choucki
    Expand Collapse
    take life by the balls :cretin:

Le film a l'air tellement bien que j'ai pris ma place sans connaitre personne :red: donc je veux le casque pour me cacher :cretin:

12. Lapinette

Lapinette
    Expand Collapse
    Goodbye? Oh no please, can we go back to page one and do it all over again?

Nan mais pourquoi les événements Madz ça tombe toujours quand je fais un truc ? Surtout que je suis pas la plus fêtarde des filles. :tears:
    Tant pis, je noierai mon chagrin dans l'alcool (ça tombe bien, ce soir là je fais dégustation de saké). :boire:
    Et les Madz qui y seront, profitez bien !

Chargement...