CinémadZ - Grease en VOST le mardi 7 mai

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Faye, le 5 avril 2013.

1. Faye

Faye
    Expand Collapse
    Fus Ro Dah !

2. Chaki8

Chaki8
    Expand Collapse
    Free du frifri 

OUIIIII cette fois ci j'y serai !!!! C'est un problème si on chante toutes les chansons très fort pendant le film ?

3. Rayanael

Rayanael
    Expand Collapse

Tant qu'on est au moins deux à le faire, ça ne me dérange pas ! x)

Faut juste que je pratique pour que les zones "yaourt anglais" deviennent des zones "couplet eundeurstèbeul"...

4. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

RRRRAAAAHHH c'est rare que je me plaigne de ne pas habiter Paris mais là ! :tears:

5. Noix-de-coco

Noix-de-coco
    Expand Collapse

Noooon ! C'est là que je regrette de ne pas habiter en métropole :crying: Le lendemain de mon anniversaire en plus :crying:

6. Pitiponks2

Pitiponks2
    Expand Collapse

Ahah, j'ai comme l'impression que MadmoiZelle me fait des clin d'oeil parfois. Pas plus tard que Samedi soir j'ai dansé le rock (pour la première fois SVP) sur la chanson "Grease Lightning" <3
    Malheureusement, je suis trèèès loin de Paris...

7. Melvina

Melvina
    Expand Collapse
    Décoratrice d'intérieur, toujours affamée. www.blackbirdiedesign.fr

Il n'y a plus de places déjà...?! J'arrive pas à selectionner le nombre de places sur le site MK2... Dites moi que c'est un beug svp, svp, svp! :worthy:

8. Léa Ricover

Léa Ricover
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Mais moi non plus, je peux pas sélectionner de places..
    Je veux pas ma place, je veux, je veux, je veux!

:worthy:

9. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

On est sur le coup avec le MK2, on va essayer de régler ça trèèèès vite :fleur:

10. Léa Ricover

Léa Ricover
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

CHOUETTE !!! :test

Myriam à la rescousse :alloquoi: ..

?

11. BadGipsy

BadGipsy
    Expand Collapse
    Séances solidaires ! https://www.facebook.com/events/998610480182630/

Hiiiii ! Ma soeur et moi avons prévu de venir, mais comme on a des cartes illimitées, on ne peut point réserver à l'avance sur le site ! Donc nous allons venir une heure à l'avance en croisant les doigts très forts pour qu'on ait des places !!!
    Mais si jamais il n'y en a déjà plus, que tout est déjà réservé via le site, pleaaaase dites nous, qu'on ne vienne pas pour rester hors de la salle, l'oeil larmoyant, à regarder avec envie tout le monde aller chanter dans tous les sens dans la salle sans nous ;)

Chargement...