CinémadZ — Little Miss Sunshine en VOST le 5 novembre !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 29 octobre 2013.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. KBi

KBi
    Expand Collapse
    Onk Onk

Owwii :puppyeyes: Encore un film que j'ai jamais vu et que je voudrais voir! :boire:

3. Tétra

Tétra
    Expand Collapse

Je te l'avais dit @fab que ça allait marcher Little Miss Sunshine :winky:
    On va bien se marrer !

4. Sugart

Sugart
    Expand Collapse
    The boobs are real, the smile is fake.

Je viendrai ! Ce sera mon premier CinémadZ, j'espère que je vais me faire des coupines ! :puppyeyes:
    (Parce que ça fait plus de deux ans que je suis en région parisienne et j'ai pas réussi à me faire un seul ami en fait. Ayez pitié :crying:)

5. La femme de Frank

La femme de Frank
    Expand Collapse
    Voilà, ce sera toi, ma présence effective

Bon je l'ai vu environ un million de fois mais on ne va pas bouder son plaisir donc je compte bien en être cette fois ! :nerd:

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

UP ! C'est demaing :d

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

C'est toujours compliqué à dire, même jusqu'au dernier moment :/ Ce matin y'avait une trentaine de réservations (soit très très peu) mais je viens d'envoyer un mail à 12 000 Parisiennes, donc bon ça peut très vite se remplir... c'était pareil pour Conjuring, tout s'est rempli quasiment la dernière journée. :/

8. Coralista

Coralista
    Expand Collapse
    Maman chat

Ben alors les MadZ, z'étiez où ? :shifty: J'espère qu'on sera plus nombreuses au prochain !

C'était trop cool, ce film est toujours aussi drôle :d Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu, j'ai encore plus apprécié en VO !

En plus j'ai vu @Fab pour la première foiiiiis ! :disco:

Chargement...