Cinq coupes de cheveux improbables de mes années collège

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 17 janvier 2017.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. leiluspocus

leiluspocus
    Expand Collapse
    :banana:
    Membre de l'équipe

Greediness, Serart. et Nehli ont BigUpé ce message.
  3. Aalya

Aalya
    Expand Collapse

Les deux mèches blondes platine sur le devant du visage ^^ ou rouge, ca dependait la periode. Et la tresse indienne que tu devait couper pour t'en debarasser... et au temps des Spice Girls, j'avais le petit carré parfait de Victoria ( cheveux raides oblige...)

Greediness et JustInTitGoutte ont BigUpé.
  4. Morgwenn

Morgwenn
    Expand Collapse

Les antennes de fourmis, le serre-tête cranté et la raie zigzag :facepalm::yawn: et bien sûr Avril Lavigne était mon idole :puppyeyes: (mais au fait, qu'est-elle devenue?)
    J'ai les cheveux raides mais je ne les ai jamais eu très long (mon max : sous les épaules ) et puis en 4ème si je me souviens bien j'en ai eu marre, du coup j'ai fait une permanente et je les ai coupé, résultat je me suis vue affublée d'un nouveau surnom (j'étais déjà pas super populaire...) "caniche" ... bref j'ai détesté le collège.
    Depuis j'ai une raie sur le côté, des cheveux coupé en carré dégradé court une fois par an et vachement plus de confiance en moi :cupidon:

Kounette, Matouh et Shkroups ont BigUpé ce message.
  5. Altruiste

Altruiste
    Expand Collapse

Hahaha! Les souvenirs que ça fait remonter! Ça donne envie de ressortir les vieilles photos (qui ne sont pas sur PC du coup!!)
    Les 2 mèches (blondes alors que le reste est brun foncé) qui suivent la formes du visages, grâce à la tonne de gel : ma sœur les a eu pendant tout le collège et même le lycée un peu je crois, elle était adulé pour ça! :taquin:
    Astuce ;) Le serre tête cranté je m'en serre aujourd'hui quand je fais mes masques visage (ça évite de se mettre de l'argile partout!).
    Haahha gros moment de nostalgie. Nostalgie on s'entend.. je suis pas sûr de vouloir me promener avec mon style de l'époque!

6. JustInTitGoutte

JustInTitGoutte
    Expand Collapse
    Madz occasionnelle quand elle y pense.

Je n'étais pas la seule avec les mèches blondes platine sur le devant du crâne à la Malicia de X-men !

Greediness a BigUpé ce message
  7. Smaje

Smaje
    Expand Collapse
    Team os de Mégaloceros en plomb blindé!

Les antennes de fourmi! :yawn::yawn::yawn:
    Même si dans mon cas, les antennes de fourmis faisaient plutôt des pattes de taupe au vu de l'épaisseur assez improbable de ma tignasse, qui résistait aussi à toute tentative de lissage (tenue: 1h30 par beau temps) ou même de simple brushing (la brosse du coiffeur a cassé. Deux fois. :ninja:)

Luthéa, Kounette et Matouh ont BigUpé ce message.
  8. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

"Perso j’aimais bien l’effet petites tresses africaines. J’avais l’impression d’être Sean Paul. Sean Paul du 55, quoi."

:yawn::yawn::yawn::yawn:

Je n'avais pas vraiment d'extravagances capillaires : je m'attachais les cheveux en couette, et comme j'ai les cheveux de nature indéterminée (pas raide, mais sans jolies ondulations, quoi), j'avais l'impression d'avoir une oreille de cocker derrière la tête. Le pire, c'est que je fais toujours cette coiffure ! :coiffe:

Sinon, je me faisais aussi une espèce de chignon palmier avec la pince, qui ne tenait jamais, et que je devais refaire 50 fois par jour. Le top du swag 8)

Kounette, JustInTitGoutte, MrsBlueSky et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

Haha Avril Lavigne, j'ai même pas lancé la chanson que je l'ai déjà dans la tête. Ma coupe au collège c'était deux couettes basse sur le côté, avec ma appareil dentaire j'étais la plus stylée (non). Après j'ai coupé mes cheveux très courts haha.

zazouyeah a BigUpé ce message
  10. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Moi j'ai des vraies antennes :tears: J'ai un épis sur le front, un peu à droite, et j'ai plein de petits cheveux qui en partent de part et d'autres, un peu en mode manga :yawn:
    J'ai les cheveux très raides et au collège on me demandait tout le temps comment je faisais, si je les lissais et tout. Même mon frère (à la pointe de la mode avec les cheveux courts sauf sur la nuque et colorés en rose) tenait absolument à me les lisser alors qu'ils sont déjà raides comme la justice :yawn:

Kounette et Babitty Lapina ont BigUpé.
  11. Shkroups

Shkroups
    Expand Collapse
    voudrait manzer

J'ai passé tout le collège avec la même coiffure : les cheveux ramenés en une tresse et plaqués par une barrette, pour éviter qu'on me les tire ou qu'on me fasse chier (les boucles étaient passées de mode au début des années 90, c'était pas des cheveux très aimés donc c'était mieux de les planquer. Ou tout du moins, c'était le cas là où j'étais). C'est au lycée, comme les gens avaient l'air un peu plus sympa, que j'ai pu faire autre chose et les lâcher un peu (libération...).

GabyMoose et hinukoi ont BigUpé.
  12. Serart.

Serart.
    Expand Collapse
    A tiny storm in your teacup.

Je me rappelle de ma mère qui me faisais la coiffure avec le bandana et la raie en zigzag quand j'avais environ 6 ans, j'avais tellement de bandanas différents :cretin:. Je me demande où ils sont passés :hesite:.

Chargement...