Cinq films apocalyptiques à (re)découvrir

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 3 juillet 2013.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Je commente mon propre article, eh ouais, je suis comme ça :drama:

Juste pour remercier @Cy. qui m'a donné un beau coup de main pour La Route ! :chat:

3. FateBiscuit

FateBiscuit
    Expand Collapse
    Coffee shop

LA ROUTE? :eek:
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    NON. :tears:

4. WednesdayA

WednesdayA
    Expand Collapse

"Le fléau", livre comme film . (enfin surtout le livre...)

5. KanaSucre

KanaSucre
    Expand Collapse
    I don't wanna lie, I can't tell the truth so.. It's over.

Nooooon pas The Mist ! :crying:

Plus jamais The Mist. Je pense qu'après ce film, j'ai passé au moins dix minutes incapable de bouger ou pleurer à être la plus belle imitation de Shocked Patrick.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. bloodybonnie

bloodybonnie
    Expand Collapse
    Gnuuuugh

L'assez connu La Cité des Hommes (avec Clive Oweeeeen), et un peu plus passé inapercu, Perfect Senses avec Ewan Mc Gregor et Eva Green, touchante histoire d'amour sur fond de pandémie.

7. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Spoiler sur la fin de The Mist !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

8. KanaSucre

KanaSucre
    Expand Collapse

9. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Ouiiii moi aussi j'adore les films de fin du monde ! Et les films catastrophe ! Quand j'étais au lycée je passais mes vacances à regarder les téléfilms américains avec des volcans en éruption, des tempêtes de folie et des tsunamis !!
    Malheureusement ils ne passent plus aujourd'hui et je ne pourrais plus les citer :sad:

Vous me manquez, téléfilms américains !!

10. KanaSucre

KanaSucre
    Expand Collapse

Des téléfilms du style de Magnitude 3,5 ou Tornade à gogo ? Ces films sans vraiment de budget où c'est toujours des tremblements de terre ou des tornades ou des tsunamis qui vont ravager les Etats-Unis et où un scientifique et une journaliste vont sauver le monde ?

Si c'est ça, ils passent tous les jours sur une chaine du satellite  J'ai passé deux ou trois après-midi à les regarder, ça va devenir une passion.

11. PtitePlume

PtitePlume
    Expand Collapse

28 days later :tears::puppyeyes:... je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête quand j'ai décidé de passer ça Oo ... et d'en remettre une couche avec 28 weeks later...

Merci, grace à ce post, je vois qu'il y en a d'autre aussi flippant, voir potentiellement bien pires...

J'ai vu Contagion par contre, et bofouille...

12. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

AAAHHH quelle chaîne ??

Oui tout à fait, avec le scientifique qui a tout compris mais que personne ne croit, alors il va tout faire pour sauver sa famille et au dernier moment l'humanité aura besoin de lui !!

Chargement...