Cinq idées pour ne plus asseoir tes invités n'importe où

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 29 janvier 2015.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Billie_the_cat

Billie_the_cat
    Expand Collapse

J'ai regardé l'épisode de Pyjama Party du coup... :'(

alcha a BigUpé ce message
  3. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

C'est genial, ya plein de trucs chouettes! :d
    Et puis j'aime bien m'asseoir sur des buches ^^

4. Le_lA

Le_lA
    Expand Collapse
    derrière toi

les bûches, faites gaffe d'où vous les prenez, surtout si vous avez du mobilier bois. une biche sortie tout droit de son environnement est susceptible d'avoir quelques parasites qui seront content d'avoir chaud et de nouveaux locaux.
    > la traiter en plus de la nettoyer.

Alycm et AncienneMembre_35 ont BigUpé.
  5. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

Mais ce serait sympa de prendre l'apero entouré(e)s de petits ecureuils, ca mettrait de l'ambiance. :yawn:

6. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

@Alycm je pense qu'elle parlait plutôt d'insectes et autres trucs pas super agréables XD

AncienneMembre_35 et Alycm ont BigUpé.
  7. Geny

Geny
    Expand Collapse
    « Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... surtout... surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix. »

J'aime bien les idées, je déménage cet été et pour l'instant j'ai une chaise.
    Les seules fois où je me suis assise sur des bûches c'est autour des feux de camp l'été, je pense pas qu'elles étaient nettoyées.

8. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

Oui j'avais compris c'etait pour de rigolo! XD

Le_lA a BigUpé ce message
  9. Le_lA

Le_lA
    Expand Collapse
    derrière toi

@Alycm
    j'avais pas pensé aux p'tits écureuils. mais nan, là c'est carrément les moyens lourds de destruction qu'il faut vu le peu de distinction dont ils font preuve à table !

Alycm a BigUpé ce message
  10. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

Ouais, on va se contenter d'inviter des herissons. C'est cool les herissons !

11. Pash

Pash
    Expand Collapse
    Dark side of the moon

L'idée d'empiler des magazines et de mettre un coussin dessus est trop chouette, je me demandais justement quoi faire de mes Causettes, maintenant je sais! :happy:

12. Zamonie

Zamonie
    Expand Collapse
    #Entière

Je confirme les coussins tapissiers c'est trop cool ^^ Je n'ai pas beaucoup de place chez moi, mais j'ai une table basse assez grande qui me sert de bureau, avec des coussins pour m'asseoir par terre devant donc. Et quand j'ai des invités, c'est tous tassés au milieu de ma chambre, entre le lit et l'armoire, autour de ma fidèle table basse^^ On tient facilement à 6 ou 7, sur les coussins, le bords du lit et ma poire. Et mes amis adorent ça, ça les change d'une table normale ^^

Chargement...