Cinq leçons importantes que j'ai apprises l'année de mes 25 ans

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 31 juillet 2017.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Mlle C. a BigUpé ce message
  2. Moun_n

Moun_n
    Expand Collapse
    Ce que j'ai dans la tête... Faudrait pas savoir :p

Bonne continuation pour la suite ;) :hello:

Et Happy Birthday :unicorn:

Margaux Palace et Mlle C. ont BigUpé.
  3. ben quoi ?

ben quoi ?
    Expand Collapse

Une bien belle leçon de vie !
    Joyeux 26 ans Margaux Palace !

4. Miss Ninja

Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

Bonne continuation, Margaux! Joyeux anniversaire (secrètement Harriet Potter? :harry:)Un bon texte plutôt juste sur les ressentis qu'on a à 25 ans!

5. MidnightPoison

MidnightPoison
    Expand Collapse

Même si j'aurais mes 25 ans qu'au mois de janvier, je me retrouve pas mal dans ce texte. Le fait que la vie puisse prendre un tournant inattendue du jour au lendemain, dans le bon comme dans le mauvais. Les grands changement de vie, par exemple j'ai décidé de reprendre mes études, pour me donner toutes les chances de faire le métier qui me fait rêver (oui parce que des rêves j'en ai encore pleins la tête et je compte bien me donner toutes les chances de les réaliser), alors que ça fait 4 ans que je ne suis plus dans le circuit scolaire. Je sais pas vraiment ce que la vie va me réserver pour le coup, en plus je déménage à l'autre bout de la France.

Dernièrement le mélange de sentiment je l'ai ressent pas mal, je suis super excitée d'aller habiter à Strasbourg et de rencontrer de nouvelles personnes et opportunités, pourtant je suis aussi un peu inquiète de cet inconnu et en même j'ai eu des gros soucis lié à mon précédent boulot (genre bonjour les prud'hommes) qui me bouffe un peu toute mon énergie et ça m'ennuie parce que je sens que je peux pas être à fond dans le positif de la reprise des études.
    Enfin tout ça pour dire que cet article est très juste et que ces toutes ces petites choses, qui nous forgent le caractère et construise notre vie d'adulte.

Et surtout bonne continuation dans tes projets Margaux et merci pour cet article :)

Meligood et Margaux Palace ont BigUpé.
  6. Melle Sosostris

Melle Sosostris
    Expand Collapse
    Vini vidi vici

Margaux, Joyeux anniversaire! Mais je tiens à dire aussi qu'en tant que Gémeaux, j'ai toujours apprécié tes articles et te souhaite une bonne continuation dans ta carrière ^^.
    D'une gémeaux qui adore bouffer. :puppyeyes:

Margaux Palace a BigUpé ce message
  7. Moyrah

Moyrah
    Expand Collapse

MERCI Margaux :fleur:
    Cet article est très beau.
    Il m'a particulièrement touchée car je suis en plein dans l'année de mes 25 ans (ça fait 7 mois, là) et que je suis justement en plein dans ce cheminement. J'espère que cette année sera aussi fructueuse que la tienne. En tout cas, je suis sur la bonne voie ! J'ai appris à prendre des décisions en suivant mon instinct, à prendre confiance en moi sur tout plein d'aspects, et je quitte le petit nid de chez mes parents dans un mois : je change de pays, et je met tout en oeuvre pour trouver un job qui puisse m'épanouir.

Bonne continuation à toi et à toutes celles qui sont en train de mettre en place de grands changement dans leur vie !

Meligood et Margaux Palace ont BigUpé.
  8. 3vengeline

3vengeline
    Expand Collapse

Je me suis trop reconnue dans ton article!! J'ai eu tout juste 26 ans le 29 juillet. Ca match tellement avec mes ressentis du moment, c'est dingue :d
    Ca a aussi été une année salvatrice pour moi. J'ai perdu mon premier boulot, tout lâché pour partir en voyage, eu des très bas et des très hauts. Je sais bien que l'âge physique ca veut rien dire et j'essaie de m'en convaincre chaque jour, mais cette année, je crois que j'ai compris ce qu'être "adulte" veut dire. Et même si je garderais toujours l'âme de mes 18 ans, ca fait du bien de devenir quelqu'un, d'arrêter de suivre des obligations, de se comprendre, de s'écouter et de ne garder que le meilleur autour de soi. C'est aussi un début pour moi. Un renouveau d'une chose dont je n'ai pas encore saisie toutes les ficelles mais qui me plait beaucoup.

Merci pour tes articles qui m'ont toujours parlé! Et bonne continuation :v:

Margaux Palace et Meligood ont BigUpé.
  9. Morgus

Morgus
    Expand Collapse
    Tout plaquer et partir prendre le goûter !

Merci Margaux :jv:
    Vraiment, du plus profond, merci ! Ton article tombe pile poil, le bon jour, à la bonne heure je dirais ! Je suis en plein dans mes 25 ans et mon année n'est pas du tout géniale et ton article m'a fait un bien fou ! J'ai pas les mots !
    @Margaux Palace C'est bien toi la meilleure !

Bonne continuation, merci pour tout ! Tu vas nous manquer :bouquet:

Moyrah et Margaux Palace ont BigUpé.
  10. Meligood

Meligood
    Expand Collapse
    Grumph.

Merci pour cet article, ça me parle beaucoup même si je n'ai 25 ans qu'à la fin de l'année.

La rupture qui a beaucoup trop tardé, la peur de vivre seule...ça me parle beaucoup.

Joyeux anniversaire en retard :).

Margaux Palace a BigUpé ce message
Chargement...