Cinq masques pour le visage au banc d'essai

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 21 octobre 2013.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Ah, super test, @Virginie ! J'investirais bien dans le masque Petit Olivier, à mon avis le seul qui vaille le coup en terme de prix pour un simple effet "coup d'éclat" et apaisant.  Sinon, pour les filles cernées avec la petite partie gonflée au niveau de la joue (si si: cette marque moche qui apparaît après une nuit trop courte), j'avais acheté dans un moment de folie le masque contour des yeux de Clarins. Bon il coûte 30€ mais c'est vraiment efficace!

3. MissAcacia69

MissAcacia69
    Expand Collapse

Merci Virginie, du coup le masque Petit Olivier me tente bien!
    Un petit truc pour les filles fauchées de chez fauchées : le masque au miel pur. Adapté à toutes les peaux, pas besoin de 40 ingrédients, et résultats garantis : peau apaisée, adoucie, petites imperfections corrigées!

4. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Pour le masque Ayesha de Lush, je l'ai testé et j'en suis pas vraiment fan. J'ai la peau mixte et j'ai trouvé mon bonheur avec Balançoire (à la lavande) et Sauve Qui Peau (au chocolat !), qui eux sont vraiment parfaits ! ;)

5. Kayalis

Kayalis
    Expand Collapse

J'ai lu pas mal de trucs naturels à mettre sur le visage mais je me demande toujours si ca fonctionne très bien.

La j'ai un soucis de pores sur le nez de mon homme, le peu de produits que j'ai à la maison ne fonctionnent pas du tout ! Je suis à la recherche de la recette miracle qui ne doit pas exister pour faire disparaître ca mais je n'y crois pas trop.

6. MaNa44

MaNa44
    Expand Collapse
    blogophile

perso c'est miel + quelques gouttes d'huile (celà varie selon les périodes)

Chargement...