Cinq phrases de vieux bien chiantes

22 Novembre 2010
154
86
2 224
Nantes
alfredette;4353910 a dit :
Qui te parle ? Ta grand-mère, celle qui cause de la guerre 14-18 comme si elle l’avait vécue alors qu’elle est née au début des années 50.

Mais pourquoi ? Entre deux verveines et trois rediffusions de Columbo, ta grand-mère aime à distiller son mépris de la génération actuelle, cette cohorte de cancrelats qui se vautre dans la fange et dans le stupre (rapport au Gangnam Style, qu’elle a interprété comme une version chorégraphique du Kama Sutra).
Je m'insurge! Les gens qui sont nés dans les années 50 ont tout juste 60 ans, ils n'en sont quand même pas encore là :yawn: (bon ok, je m'insurge aussi parce que mes parents sont nés en 51 :moqueur: )
 
20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Je pense que j'ai déjà 70 ans alors parce que des phrases comme "la musique d'aujourd'hui c'est de la merde" et "à mon époque, on s'habillait mieux", je les ai déjà sorti plein de fois.


Sans compter, "les ado d'aujourd'hui ils sont vulgairesssssss, sans éducation"


J'ose pas imaginer comment je serai quand j'aurai atteint la trentaine :yawn:
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
nepthys;4354031 a dit :
"à mon époque, on s'habillait mieux"
Tout dépend ce que tu appelles "mon époque"...
Si tu as entre 20 et 30 ans, j'imagine que tu as subi la mode des années 90 et début 2000, à savoir les caleçons fleuris avec des nounours dessus, les couettes avec la raie au milieu, les bandeaux, les bagues avec les élastiques fluos, les pantalons extra-larges... :d
 
3 Avril 2012
38
25
369
Charleroi
Moi j'ai su que j'étais devenue une vieille conne quand j'ai commencé à me dire "y sont fous ces jeunes, ils écoutent de la musique de merde, ils s'habillent de façon ridicule et oh mon dieu, quels comportements immatures..."
Alors que bon, j'étais fan des backstreet boys, je m'habille toujours n'importe comment et je continue de faire des marelles sur les trottoirs :)
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
Y a une coquille, c'est LRU, pas RLU ;)

Sinon, il y a aussi "les féministes dans le temps, elles se battaient pour quelque chose, mais maintenant vous avez l'égalité, donc qu'est-ce que vous voulez de plus, hein ?" ou phrases du genre.
Prononcé par Roger, qui dans le temps, a toujours été opposé à tous les combats des féministes, et qui d'ailleurs pense toujours que la seule place convenant pour une femme est à la maison.
Mais bon, ça y a aussi des jeunes qui sortent ce genre d'âneries :sad:
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
meaouw;4354008 a dit :
alfredette;4353910 a dit :
Qui te parle ? Ta grand-mère, celle qui cause de la guerre 14-18 comme si elle l’avait vécue alors qu’elle est née au début des années 50.

Mais pourquoi ? Entre deux verveines et trois rediffusions de Columbo, ta grand-mère aime à distiller son mépris de la génération actuelle, cette cohorte de cancrelats qui se vautre dans la fange et dans le stupre (rapport au Gangnam Style, qu’elle a interprété comme une version chorégraphique du Kama Sutra).
Je m'insurge! Les gens qui sont nés dans les années 50 ont tout juste 60 ans, ils n'en sont quand même pas encore là :yawn: (bon ok, je m'insurge aussi parce que mes parents sont nés en 51 :moqueur: ;)

J'étais venue dire exactement la même chose ! J'ai eu un bug sur le " née au début des années 50 ", mes parents sont de 53 !

:lunette:
 
20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
silew;4354048 a dit :
nepthys;4354031 a dit :
"à mon époque, on s'habillait mieux"
Tout dépend ce que tu appelles "mon époque"...
Si tu as entre 20 et 30 ans, j'imagine que tu as subi la mode des années 90 et début 2000, à savoir les caleçons fleuris avec des nounours dessus, les couettes avec la raie au milieu, les bandeaux, les bagues avec les élastiques fluos, les pantalons extra-larges... :d

Bah, quand je vois le nombre d'ados avec des shorts remontés jusqu'au nombril à la Lana Del Rey et qui arrivent  même plus au ras du cul (je montre le début de ma fesse à tout le mondeeeeeeeee), je me dit déjà qu'ado, jm'habillais mieux. (mais ne parlons pas mes vêtements à 12ans, et ça c'est la faute à papa maman :d ). En fait, je suis une vieille réac :yawn:
 
30 Août 2013
87
49
184
On dit que la mode est un éternel recommencement, comme tout le reste d'ailleurs.
Les hilarantes photos sur les pyjamas made in "Maison dans la prairie", le pantalon feu au plancher qui sert à courir après le tram ainsi que les tenues d'extra-terrestres fluos + la coupe de cheveux : Le must absolu reviennent sous une autre forme mais ils sont bien de retour parmi nous !
N'empêche que OUI : Les tirades de nos SENIORS du 4ème âge, comme s'ils déboulaient de la 4ème dimension ("The Twilight Zone", super série des années 60 soi dit en passant) sur le fait qu'à leur époque ils faisaient 10 kilomètres avec de la neige jusqu'aux genoux et poursuivis par des loups pour acheter du sel, ça me rend dingue !
Je réponds du tac au tac que maintenant nous on bouffe des OGM en plastique reproduisant des aliments qui n'existent plus, que l'on respire quotidiennement des poisons violents et que se baigner dans une rivière revient à choper des maladies létales.
Ça calme leurs ardeurs revanchardes, en général.
Mais on les aime bien nos aînés. On radotera de la même façon dans quelques années...
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
@nepthys : Moi j'aime bien les shorts qui remontent jusqu'au nombril (mais je montre pas mes fesses)(sauf quand me robe/jupe est fourbe et s'allie avec le vent contre moi). =x
Mais je vois ce que tu veux dire. ^^
(Il m'arrive de regarder des collégiennes en soupirant dans ma tête avec un air méprisant.)
 
K

katnissvsw

Guest
En même temps, pour la musique, j'ai l'impression que c'est partagé aussi par mal de jeunes d'où les succès de reprises par des chanteurs médiocres (ou même carrément mauvais pour être honnête :yawn: ) de vieux tubes.
J'ai l'impression qu'il n'y a plus vraiment de créativité du moins dans certains domaines .
Et puis aussi, les jeunes qui pensent qu' une chanson des années 80 (ou autres)chantée par le premier interprète date d'aujourd'hui et le présentent comme une nouveauté, ça me fait bien rigoler.
 
20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
inharana;4354478 a dit :
En même temps, pour la musique, j'ai l'impression que c'est partagé aussi par mal de jeunes d'où les succès de reprises par des chanteurs médiocres (ou même carrément mauvais pour être honnête :yawn: ;) de vieux tubes.
J'ai l'impression qu'il n'y a plus vraiment de créativité du moins dans certains domaines .
Et puis aussi, les jeunes qui pensent qu' une chanson des années 80 (ou autres)chantée par le premier interprète date d'aujourd'hui et le présentent comme une nouveauté, ça me fait bien rigoler.

J'en connais une qui n'aime pas génération Goldman :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes