Cinq phrases de vieux bien chiantes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alfredette, le 12 septembre 2013.

1. Alfredette

Alfredette
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'

2. Meaouw

Meaouw
    Expand Collapse

Je m'insurge! Les gens qui sont nés dans les années 50 ont tout juste 60 ans, ils n'en sont quand même pas encore là :yawn: (bon ok, je m'insurge aussi parce que mes parents sont nés en 51 :moqueur: )

3. nepthys

nepthys
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Je pense que j'ai déjà 70 ans alors parce que des phrases comme "la musique d'aujourd'hui c'est de la merde" et "à mon époque, on s'habillait mieux", je les ai déjà sorti plein de fois.

Sans compter, "les ado d'aujourd'hui ils sont vulgairesssssss, sans éducation"

J'ose pas imaginer comment je serai quand j'aurai atteint la trentaine :yawn:

4. Silew

Silew
    Expand Collapse

Tout dépend ce que tu appelles "mon époque"...
    Si tu as entre 20 et 30 ans, j'imagine que tu as subi la mode des années 90 et début 2000, à savoir les caleçons fleuris avec des nounours dessus, les couettes avec la raie au milieu, les bandeaux, les bagues avec les élastiques fluos, les pantalons extra-larges... :d

5. LilKitsune

LilKitsune
    Expand Collapse

Moi j'ai su que j'étais devenue une vieille conne quand j'ai commencé à me dire "y sont fous ces jeunes, ils écoutent de la musique de merde, ils s'habillent de façon ridicule et oh mon dieu, quels comportements immatures..."
    Alors que bon, j'étais fan des backstreet boys, je m'habille toujours n'importe comment et je continue de faire des marelles sur les trottoirs :)

6. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

Y a une coquille, c'est LRU, pas RLU ;)

Sinon, il y a aussi "les féministes dans le temps, elles se battaient pour quelque chose, mais maintenant vous avez l'égalité, donc qu'est-ce que vous voulez de plus, hein ?" ou phrases du genre.
    Prononcé par Roger, qui dans le temps, a toujours été opposé à tous les combats des féministes, et qui d'ailleurs pense toujours que la seule place convenant pour une femme est à la maison.
    Mais bon, ça y a aussi des jeunes qui sortent ce genre d'âneries :sad:

7. Fraen

Fraen
    Expand Collapse
    Quand je reste trop dans ma baraque, je conspire, c’est un réflexe.Du coup, je prends l’air, ça vaut mieux pour tout le monde.

J'étais venue dire exactement la même chose ! J'ai eu un bug sur le " née au début des années 50 ", mes parents sont de 53 !

:lunette:

8. nepthys

nepthys
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Bah, quand je vois le nombre d'ados avec des shorts remontés jusqu'au nombril à la Lana Del Rey et qui arrivent  même plus au ras du cul (je montre le début de ma fesse à tout le mondeeeeeeeee), je me dit déjà qu'ado, jm'habillais mieux. (mais ne parlons pas mes vêtements à 12ans, et ça c'est la faute à papa maman :d ). En fait, je suis une vieille réac :yawn:

9. Elisariel

Elisariel
    Expand Collapse

On dit que la mode est un éternel recommencement, comme tout le reste d'ailleurs.
    Les hilarantes photos sur les pyjamas made in "Maison dans la prairie", le pantalon feu au plancher qui sert à courir après le tram ainsi que les tenues d'extra-terrestres fluos + la coupe de cheveux : Le must absolu reviennent sous une autre forme mais ils sont bien de retour parmi nous !
    N'empêche que OUI : Les tirades de nos SENIORS du 4ème âge, comme s'ils déboulaient de la 4ème dimension ("The Twilight Zone", super série des années 60 soi dit en passant) sur le fait qu'à leur époque ils faisaient 10 kilomètres avec de la neige jusqu'aux genoux et poursuivis par des loups pour acheter du sel, ça me rend dingue !
    Je réponds du tac au tac que maintenant nous on bouffe des OGM en plastique reproduisant des aliments qui n'existent plus, que l'on respire quotidiennement des poisons violents et que se baigner dans une rivière revient à choper des maladies létales.
    Ça calme leurs ardeurs revanchardes, en général.
    Mais on les aime bien nos aînés. On radotera de la même façon dans quelques années...

10. Silew

Silew
    Expand Collapse

@nepthys : Moi j'aime bien les shorts qui remontent jusqu'au nombril (mais je montre pas mes fesses)(sauf quand me robe/jupe est fourbe et s'allie avec le vent contre moi). =x
    Mais je vois ce que tu veux dire. ^^
    (Il m'arrive de regarder des collégiennes en soupirant dans ma tête avec un air méprisant.)

11. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

En même temps, pour la musique, j'ai l'impression que c'est partagé aussi par mal de jeunes d'où les succès de reprises par des chanteurs médiocres (ou même carrément mauvais pour être honnête :yawn: ) de vieux tubes.
    J'ai l'impression qu'il n'y a plus vraiment de créativité du moins dans certains domaines .
    Et puis aussi, les jeunes qui pensent qu' une chanson des années 80 (ou autres)chantée par le premier interprète date d'aujourd'hui et le présentent comme une nouveauté, ça me fait bien rigoler.

12. nepthys

nepthys
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

J'en connais une qui n'aime pas génération Goldman :yawn:

Chargement...