Cinq preuves que les douches sont des grognasses

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lousie, le 16 juin 2013.

1. Lousie

Lousie
    Expand Collapse
    lousie.fr

2. _Pauline

_Pauline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Le pommeau immobile,  ou la vie en internat, une année durant ! Yay

Kmarlou a BigUpé ce message
  3. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Oui et en internat on a aussi une seule température d'eau qui est la même toute l'année, en hiver ou en été. SAUF pour LA fameuse douche du fond que tout le monde essaie d'avoir.

Sinon sérieusement les douches qui fond chaud-froid-chaud-froid-BOUILLANT-GLACE-BOUILLANT AVEC DES GOUTELETTES GLACEES TOUT AUTOUR
    ya des matins où j'ai envie de pleurer et d'autres où j'ai l'impression que je vais faire un trou dans le mur

4. morgwen

morgwen
    Expand Collapse
    Il y a des jours où tout vas de travers et d'autre où un sourire suffit à vous donner la pêche

Le pire ce doucher à l'eau froide pendant une semaine parcqu'on était sur une ile de Bretagne, pour étudier les algues. Et que le fort ou on loger n'avait pas d'eau chaude. Bonjour l'ambiance avec 2 douche pour 30, pas d'eau chaude, une salle de bain inondé et un fort qui donné l'impression d'être dans une cave a vin l'humidité en plus.

5. Apaloosa

Apaloosa
    Expand Collapse

Il y a des mecs qui kiffent vraiment, VRAIMENT (je veux dire vraiment, quoi) la douche. Et nous devrions prendre exemple sur eux.

Je suis totalement fan de cette vidéo, et à 00:17, à chaque fois je me remémore le commentaire d'Antoine Daniel : ce mec comprends véritablement le sens de la vie, mais l'oublie dans la seconde qui suit.

6. Noyu

Noyu
    Expand Collapse

Il existe une autre abomination: le pommeau GIROUETTE! Cette horreur diabolique qui se met à lentement mais sûrement tourner vers la droite, ou vers la gauche selon l'humeur de la journée, une fois installée sur le socle destiné à en faire un pommeau fixe le temps de s'imbiber le crâne et de se rincer la chevelure. Le pommeau girouette vous nargue, diabolique qu'il est: on le met en place, tout va bien. On ouvre les robinets d'eau, il se met à tourner.

Je le hais.

Sinon, j'ai beaucoup aimé la chanson des cheveux dans le siphon, ça me fera un nouveau truc à chanter sous la douche :P.

7. Tatiline

Tatiline
    Expand Collapse

J'ai au moins une solution au problème du RIDOKIKOLALAPO : un petit chauffage soufflant dans la salle de bains. En fait c'est la différence de température entre l'intérieur et l'extérieur de la douche qui cause une "aspiration" du rideau vers là où il fait chaud. Si on rétablit un environnement plus chaud à l'extérieur de la douche plus de problème.

8. Zute

Zute
    Expand Collapse

La foutue douche où tu dois t'interrompre 40 fois afin d'appuyer sur un bouton pour la relancer... genre les concepteurs se sont dits que tu ne saurais pas toi-même quand est-ce que tu peux la couper ou que tu as fini de te doucher. gnnh.

9. Metternich

Metternich
    Expand Collapse
    Mi-figue, mi-raisin.

Bruce Willis sous la douche m'a... mouillée :culotte:

10. Prunerouge

Prunerouge
    Expand Collapse
    Elle est profonde cette pistache. Monsoir à tous.

Hm sûre de ça ? J'ai lu dans Pourquoi les Rayures ont-ils des zèbres (oui bon) que justement c'était pas un effet de chaleur mais un effet d'air...
    Bon d'un côté j'ai jamais tenté ta ptite technique !

11. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

Le pire selon moi est d'avoir un pommeau de douche à la puissance aussi incroyable qu'une tortue en quarantaine. Tellement léger le jet (ouais, j'aime bien les "G") que quand tu te rinces les cheveux, tu met 55 ans à enlever le shampooing qui y est posé !

12. Aujeno

Aujeno
    Expand Collapse

J'ai peut être une idée pour la photo avec la pomme. Peut être cette œuvre est elle simplement un manifeste pour l'utilisation du pommeau fixe : "Regardez, je peux prendre une douche, avoir une pomme dans la main et me faire mousser le shampoing sur la tête en même temps." Maintenant la question est de savoir qui a vraiment eu envie un jour de manger une pomme dans sa douche ?

Chargement...