Cinq raisons d\'aller voir \"Shutter Island\"

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 11 mars 2010.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. Carouselambra

Carouselambra
    Expand Collapse
    No Diggidy

Yes je l'ai vu la semaine dernière et Oh My God!!!! Quel film! Scénar de tueur + suspens jusqu'à la dernière séquence (ou avant dernière ch'ais plus). Bon et bonus non négligeable du Léo et du Ruffalo plein mes yeux...Sûr qu'il faut le voir!!!

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Yeh,yeah,yeah, ce film déchire sa race =D
    Je suis totalement d'accord avec le fait qu'on ne peux pas détester DiCaprio.
    :coeur2:

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Elu film le plus perturbant du début d'année (surtout quand on a des gamins ndlr)

5. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

J'ai eu aucune résistance à y aller perso: j'y étais le mercredi de sa sortie a 9h héhé
    Je l'attendais comme la messie ce film, vu que le livre est cultissime, et je n'ai pas été déçue, Scorsese a bien réussi à retranscrire l'oppression du roman.
    Et pas de doute, Léo est un des meilleurs de sa génération aux USA

6. Wild Horses

Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

J'ai a peu près les mêmes arguments pour ne pas aller le voir mais tout le monde dit qu'il est génial! Mine de rien j'ai envie d'aller le voir mais j'ai peur! Ton article m'a donné encore des arguments pour aller le voir ;)

Par contre, POURQUOI FAUT PAS ALLER VOIR NINE?! Oo

7. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Je l'ai vu et j'ai adorée, la fin est tellement inattendue ! Et Léééééééééééééééééééééééééééoooooooooooooooo :d

8. Echolalie

Echolalie
    Expand Collapse
    MILF en puissance

ideeeem
    pour l'avoir vu le jour même de sa sortie (addict de Scorcese...), j'peux juste dire qu'il est GE-NIAL !
    et puis bn 'faut avouer que Leonardo DiCaprio...hmh, il dormirait pas ds la baignoire hein ! :rotate:

9. Alphonse

Alphonse
    Expand Collapse
    Rage, rage against the dying of the light

la grosse trouillarde que je suis a eu quelque peut de mal à ne pas se cacher sous son cheri pendant le film, mais finalement ce film c'est le pied total !
    Je suis ressorti totalement out, la fin j'y est penser au début du film, puis j'ai été perturbée par quelques élément donc elle m'a tut de meme pas mal surpris !
    Franchement je le classe dans mon top 3 de cette année car vraiment le sénar est aux petits oignons ^^
    puis argument de choc: Léooooo ! oh mon n'amoureux de Titanic, qui était en mode poster de 1,80x1 m dans ma chambre d'ado !
    Bref un grand film de MONSIEUR Scorsese !

10. duendecita

duendecita
    Expand Collapse
    étrange alliage!

Waouh comment cet article a balayé toutes les raisons qui me font repousser la séance !! (en plus j'ai la carte illimitée j'avais vraiment peu de raisons mais... flemme et trouille :o) Pour Nine il faudrait créer un autre article/forum mais vraiment n'y allez pas, c'est la plus grosse déception de la décennie!
    Promis, je rentre à Paris demain et je fonce au ciné!

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai lu le livre :)

Plutôt enorme comme histoire !!!

12. SeasideSuicide

SeasideSuicide
    Expand Collapse
    Musique Addict

Mais heu nan, moi je le trouve pas beau le Lééééééooooooooooo.
    Le seul truc qui le sauve pour moi, c'est que j'ai vu "Gilbert Grape" avant "Titanic" et que donc, depuis, je trouve qu'il est un acteur formidable.

Et sinon, Shutter Island, nan mais quelle claque je me suis prise dans la gueule!!
    Même si la fin n'était pas une énorme surprise pour moi, le film est superbement orchestré, Scorsese sait vraiment tenir une caméra comme nul autre et j'ai adoré l'histoire.
    C'est vraiment le film de 2010 à voir pour moi, incroyable comment j'en suis sorti sonnée.

Chargement...